Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 504 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1791
:nelson:
1792
Pas mieux. :-D

Ca doit se trouver facilement non?
1793
Oui, et c est livré avec des tanks acier et pyrex de remplacement (heureusement pour le prix). Sinon mon frangin veut se mettre au reconstructible, du coup je lui ai pris un expromizer pour noel. Ça à l air pas mal !
1794
Il y a des bons avis sur le net de cet ato, j'avais vraiment hésité quand j'ai pris mon clone Kayfun, mais le prix a fait la différence. C'est plutôt chouette de pas avoir à vider son reservoir pour refaire le coil!
Moi je lorgne sur le Squape, mais c'est vraiment hors de prix :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 22:33:45 ]

1795
J'ai changé de chargeur. Le premier acheté (un low cost) ne chargeait pas complètement apparemment, j'avais vraiment une autonomie de tétraplégique. Pis deux accus de plus pour voir venir.
Du coup j'ai fait mon dixième achat dans cette turne, ce qui me fait 35 balles de réduc sur le prochain. Ce qui veut dire que j'y ai laissé 350 balles en un an. Si on ajoute mon premier kit acheté en ligne et le provari, ça me fait 500 balles en un an, essentiellement en matériel. Une fois équipé correctement (et il me manque plus qu'un meca + accus pour y être) j'aurai plus que les consommables à acheter.
Bon, après le problème c'est qu'ils ont pas un choix formidable en mecas. Soit un truc énorme en 30 mm (youde gladiator), soit un Fury S.
Et sinon, ils ont un ato octocoil. :8O:

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 18:44:36 ]

1796
fastech pour du méca ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1797
Oué, pis Amazon pour des livres. :oops2:
En vrai j'ai mes 35 balles de réduc donc je vais aller dans cette boutique là. Je vais juste attendre un peu qu'elle reçoive d'autres trucs.
1798
Bon, beh vla, j'ai un meca. Donc premier montage à 0.5 Ohm. Violence. Va falloir s'y habituer. :-D
C'est vraiment autre chose. Je dirai que c'est la même différence qu'entre une clope et un cigare.
1799
Haha ! Et t a pris quoi ?
1800
un Smoktech Fury S

SMOK-FS-8.jpg

Bien construit, le verrouillage est simple et facile. Y'a un contacteur de sureté qui limite à 7 ampères, mais j'ai pas encore essayé ça. J'ai mis le contacteur normal pour l'instant.