Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 186 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
1391
En fait ça va pas mal dépendre de votre e-liquide, et de votre consommation évidemment.
En gros, plus le pourcentage de glycerine est élevé, plus la résistance s'encrasse vite.
Il y a aussi des juice plus agressifs que d'autres, tout ce qui est mentholé, citronné ça défonce bien les résistances en général.

Moi je ne vape quasiment que du snake oil, qui est un liquide plutôt agressif, loin d'un scorpion blood ou autre truc de bourrin, mais quand même agressif.
Pour répondre à la question, avec du snake oil (60% PG / 40% VG), je refais mon coil coton tous les 5 ou 6 jours environ, en vapotant grosso modo 4 ou 5ml/jour. Quand je dis coil c'est le fil resistif, le coton je le change aussi forcément quand je refais mon coil mais je le change aussi tous les 3 jours en gros.

Avec le même ato (Russian), même coil, avec un juice gentil goût tabac (80% PG / 20%), le coil sera ok une dizaine de jours.

Je précise que je ne fais pas de dry burn pour cleaner mon coil encrassé. Parce que même si ça le clean un peu, on reste loin d'un coil neuf et en général, quand je prends le temps d'ouvrir mon Russian, plutôt que de cleaner le coil en le faisant rougir à blanc, je préfère prendre 3 minutes de plus pour refaire un coil.
1392
merci pour ta réponse...bon, donc, j'avais tout faux : je n'ai jamais refait mon coil, qui a vu passer du snake oil et du red astaire en quantité..il doit être bien crado alors...
allez, vais me refaire un p'tit coil dans l'après-m
1393
Le liquide devient vite foncé quand le coil est bien crade et le goût est assez dégueu aussi.
1394
ah bé je vois que ca tombe dans le reconstructibe , y'a pas mieux . Je rejoins la truite sur le coton , number one . sinon après pas mal de pérégrinations couteuses dans le monde de la vape , j'ai mon set up de barbare . Box hana modz avec module dna 30 , de 7 a 30 W et un dripper magma de paradigm , c'est énorme

http://nsa34.casimages.com/img/2014/11/05/141105054017477853.jpg

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1395
C'est pas trop relou le dripper au quotidien ?
1396
si parce que il faut le tenir droit , par contre niveau vape c'est le plus goutu , le plus puissant . A reserver qu'a la maison , un clearo en bdc c'est très bien pour l'exterieur mais ca parait fade a coté .

1397
Je pensais avant que le clearo avait pas tant d'importance sur le gout. Aujourdh'ui j'ai mis un de mes liquides préférés du temps ou j'avais l'Evod dans mon nouveau clearo. J'avais pas encore essayé.
Bah en fait il est degueulasse. :-D
1398
Oui, on peut avoir des surprises. Par exemple, en tabac, je vapote du tribeca (que je coupe avec un autre liquide plus sec de House of liquid) : Bon, ben, sur des clearo upperclass, c'est dégueu (Iclear 30s, mini nautilus etc..).
Des saveurs se révèlent du coup, qui ne me plaisent pas. Dans ce cas précis, du caramel se pointe, et le tabac s'amenuise...bref, bof bof.
alors que dans un petit clearo de base de type T2, le goût me va parfaitement, c'est chaud, tabagique, ce qu'il faut en onctueux et pas trop sucré..mon all-day

au fait Traumax, tu as testé le snake oil alors ?

1399
Pas encore, faut que je dépose ma paye avant.
1400
le snake oil c'est spécial quand même :oops2: , le grumpy hooch mon n°1 , le boba's bounty de aliens vision n°2 de alien, house blend de cooper creek n° 3