E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 257 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Will Zégal

Citation de Denfert :C était une Samsung si je me souviens bien. Normalement ça tient. Mais effectivement le revêtement part vite en quenouille.
Je vérifierai tout à l'heure. En tous cas, je ne trouve pas normal cette fragilité du revêtement. A côté, les Efest que j'ai, je suis incapable de distinguer laquelle a pratiquement un an de plus que l'autre.
Il n'y a aucune marque dessus.

Anonyme

Jvais essayer de me faire rembourser le truc.

Will Zégal

Anonyme

Vu quelques avis, que j'ai vus, pas besoin que ce soit une contrefaçon pour que ce soit une merde
Il semble qu'il y ait plusieurs gamme de gpen snoop, celui que j'ai acheté en est un censé se dispenser de toute combustion,, contrairement aux autres modèles, qui sont en réalité des shiloms electriques....

Will Zégal

Anonyme

Denfert

je vais gerber et je reviens. Comme ça je serais raccord avec la box.
[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 10:43:33 ]

Traumax

Denfert

pek

Bon après, si la box se transforme en corvette et/ou robot, moi je la veux bien einh

Will Zégal

Voilà le summum du bon gout dans la vape en ce moment
En même temps, quand tu vois le bracelet de montre du gars, tu sais que côté goût...

pek

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 13:19:24 ]

Denfert

On a pas le cul sorti des ronces avec ce genre de débiles

[ Dernière édition du message le 10/12/2015 à 13:26:33 ]

Will Zégal

pek

Il faudra peut être penser à lui dire quel est le câble plus et quel est le moins quand même. Et lui expliquer dans quel sens mettre ses accus.
Denfert, un avis peut être?

Lola Tance

un ato serbe "le tube"
à voir G.A.S........
[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 13:01:18 ]

Lola Tance

bisous....

Traumax

Javé testé le Red Astaire, mais les mentholés, c'est définitivement pas mon truc.
Le Cereal Killer est pas mal. Faut aimer le miel pops quoi.

Lola Tance

pek

Denfert

http://i806.photobucket.com/albums/yy349/peteallison/IMG_1775_zps4d63d23c.jpg
Avec donc le coton qui passe dans les 2 trous. Ca marche très très bien !
[ Dernière édition du message le 13/12/2015 à 16:57:06 ]

Lola Tance

Traumax

Ouais tiens, pourquoi pas. En 0.5 tu fais combien de tours comme ça ?

Denfert

Traumax

Je vais tenter ça.
- < Liste des sujets
- Charte