Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 498 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1911
Je crois que oui.
après, j'ai pris le coup. Toutes les 3/4 lattes je dévisse un peu, ca fait quelques bulles, je revisse et c'est reparti.

Et pendant ce temps je regarde les reviews de taifun GT2, kayfun 4 et Squalpe R. icon_facepalm.gif
1912
Bah les 3 sont différents mais tous très bien ! Tout dépend de ce que tu recherches en fait.
1913
Le taifun a ma préférence pour le moment, juste devant le squalpe
1914
Le squape est vraiment un ato super pas prise de tête. Le GT II est un peu plus un truc de geek !
1915
Si t'en chie avec le fogger , tu vas en chier puissance 9 avec un taifun donc +1 Denfert .
Pour les amateurs de five pawns , ils sont a moins 40 % chez mon pote Stéphane .

http://veryvape.fr/fr/127-eliquides-five-pawns-us
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1916
Intérressant. Je me lasse un peu des FP quand même. Ils ont un énorme wow factor mais ils sont tellement riches et puissants que je suis gavé avant la moitié du flacon.
Le genre de truc a sortir pour se faire un dripper une fois par mois. A titre personnel je conseille quand même le Absolute Pin. Les autres présentés en solde, je les connais pas, ou alors ils m'ont pas convaincus.

Pour le Fogger, aujourd'hui ça se passe bien (a peu près). Mais c'est clair qu'avant la fin de l'année je le bazarde pour du plus sérieux. Après tout j'hésite pas tellement à claquer 300 balles dans un synthé qui sert trois fois par an, donc je peux mettre 100 balles dans un truc qui me sert presque 10 fois par jour.

[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 17:13:47 ]

1917
t'as bien raison. Pour ça c'est le squape du coup qui est le plus "no brainer". Les quelques petits défauts sont vraiment pas gênants. Par contre c'est pas avec celui là que tu pourras faire des montages délirants
1918
les montages délirants ca va 3 minutes , niveau vape t'as pas d'améliorations notoires par rapport au micro coil .C'est vrai que le squape a l'air vraiment top , cher mais top :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1919
Bah les montages hors normes je m'en fous. Je veux juste que ça marche, sans dry hit, sans fuites et sans court circuit.
1920
Je suis plutôt du genre à passer le moins de temps possible à coiler. Je veux dire c'est pas une activité qui m'éclate à la base. J'ai testé quelques montages pendant un temps mais je suis toujours revenu au micro coil coton parce que ça marche super bien et que c'est rapide à faire.
Donc c'est pas pour en remettre une couche mais le squape R c'est vrai que pour louper son montage c'est tendu :bravo:
Par contre, il faut absolument prendre le plateau W en plus donc on est plus dans les 150 balles quoi...
Il a l'air solide aussi, je l'ai déjà fait tomber une bonne grosse dizaine de fois et pas une trace.

La bague d'airflow est cool aussi pour gérer dryhit et noyade de coil. Tu sens le dryhit arriver, hop, tu réduis l'arrivée d'air sur deux taffes. Ça glougloute la race de sa grand mère, hop, tu augmentes l'airflow.