Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 516 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2391
:-D

Citation :
Je vois que t'es (ou t'étais ) très tabac dans les liquides

je le suis toujours.

Pas très fan des trucs parfumés, en général. J'ai un peu l'impression de manger un yaourt aux arômes.
2392
J'aime bien A toute vapeur comme shop en ligne, Nicolas est très attentif (toujours un petit mot personnalisé) et très disponible pour toute question et/ou conseil.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2393
Je récapitule
A toute fapeur
megavap
vapexperience
taklope
delismoke
amazon
2394
Citation de Will :

A toute fapeur


5580197552_40208007a7.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2395
2396
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2397
Il y a Espacevap.com aussi. J'aime bien ce gars parce que c'est grâce à lui que j'ai démarré la vape. Il faisait des tests vidéo sans concession. Après il a ouvert sa boutique. C'est plutôt orienté mod, pas vraiment débutant. J'ai un trou de mémoire mais je crois que son pseudo c'est altmenorg ou un truc dans le genre.
Ses services sont hyperpro.

LowTide

 

2398

Petit apparté, j'aurais pu en parler ailleurs mais autant foutre ça ici.

je viens d'apprendre qu'en été 2014 avait eu lieu aux USA le procès donnant à ma connaissance la plus grosse amende à une industrie, en l'occurence la société reynolds, ci devant fabricant de tabac.

Cause officielle, n'a pas dit à ses clients qu'elle mettait dans ses clopes tout pour les rendre accros et les tuer. Amende : 23.6 milliards de $ (je dis bien milliards, pas millions !), plus une petite somme de quelques dizènes de millions de $ pour la famille du plaignant décédé.

reynolds a évidemment fait appel, la somme dûe étant évidemment impressionnante.

2399
2400
Le boss de reynolds doit être dégouté s'il avait prévu de s'offir un nouveau yacht ce mois-ci, il va devoir attendre le mois prochain.