Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 273 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1951
La requête "meilleur dripper" sur google me renvoie le Magma et l'Origen. Avez vous un avis coilé ?
Sachant que si je prends un des deux, ce sera un clone. Autant je conçois de mettre 100 balles dans un tank, vu l'usinage, les traitements, la conception etc... Autant le même prix dans un bête dripper, ca me parait très exagéré.

Question subsidiaire :
Y'a une règle pour stacker des accus ?
La mon 18650 est en charge, mais j'ai des 18350 d'avance, que je pensais mettre dans le Fury. Mais comme j'imagine que c'est pas forcément sain pour les accus (voire dangereux), je demande.
1952
stacker ? si tu voulais dire stocker, moi, sur l'étagère ..je ne les mets dans les mods qu'uniquement avant utilisation.
1953
J'ai le magma, j aime bcp. Il parait que l origen (surtout ne pas se tromper d'orthographe :oops2: ) est très bien aussi. Je sais ça t'aide bcp :-D pour le stacking d'accus, ça se fait pas pour les mods électro et :noidea: pour les mécas
1954
c'était bien stacking:facepalm:

Sinon, les coquinous, vous en pensez-quoi (mépris mis à part), des aspire sub-ohms ? (existe aussi avec accus 18650)
Avec ou l'atlantis de la même marque, ou le kanger subtank (qui lui a le mérite de proposer possibilité d'utiliser leurs résistances + de faire ses montages) ?
https://liquidbox.fr/categorie-produit/batteries-et-accessoires/sub-ohm/

daube marketing ou truc intéressant ?

Pas allé tellement plus loin que mon petit dripper micro coil coton Igo L...mais bien envie de tâter du sub-ohm sans aller au méca...
1955
C'est pas conseillé de les stacker et puis faudrait doubler la valeur de ta resistance sinon tu risques de prendre cher sur ta première taffe :-D
1956
Beh aucune idée en vrai. Ce que j'ai lu / vu dessus c'est que ça marche bien mais que les résistances sont super dures à reconstruire et super chères si tu veux les racheter. Donc bon l'intérêt me parait limité
1957
Pour le stackage, de toute façon mon mod est trop court. Problème résolu. :-D

Citation :
Pas allé tellement plus loin que mon petit dripper micro coil coton Igo L...mais bien envie de tâter du sub-ohm sans aller au méca...


Ce qui va conditionner le fait de sub-ohmer c'est plus le mod que l'ato. Tous les reconstructibles (tanks ou dripper) peuvent être montés à la résistance que tu veux.
Après faut juste que le mod ou les accus suivent.
A 2.30 le coil de rechange, et vu que tu sais deja faire sur le dripper, je vois pas trop l'intérêt en fait. Chope toi un ato d'occase pour le même prix. ( ce mec https://www.facebook.com/Methraal?fref=ufi vend un expromizer 35 balles)
1958
J'y connais que dalle en dripper, j'ai juste un Igo w que j'avais payé une misère pour tester des liquides mais je crois que ce qui peut coûter cher sur un dripper, entre autre, c'est la conception qui fait que le truc chauffe pas trop. Le mien par exemple, tu tires 3 barres ben tu fais bien gaffe de ne pas toucher le top cap si tu veux pas être brulé au 3ème degrés, mais bon, il coûte 15 balles quoi :-D
1959
j'ai 2 origen et un magma .

Ma réponse toute personnelle est dans la phrase précédente :-D

edit = sinon juste en dessous , t'as le tobh atty et le zenith rda que je possède aussi en original , c'est pour ca que j'achète rien depuis plus d'un an .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 14/01/2015 à 07:57:28 ]

1960
Salut j'ai acheté le Subtank de Kanger la semaine derniere. C'est mon premier reco tank.
Je n'aime pas trop la rez OCC 0.5, je l'ai monté directement en mode RBA. Plutôt convaincant niveau rendu des saveurs et volume de vapeur monté a 1.1 ohm a 20/25w sur Box Sigelei 100W.
Mais je suis loin de rendu de mon dripper Mephisto (clone) trouvé en magasin a 30€ :bravo:
Il était monté sur un méca en 0.3 ohm en toute sécurité avec un accu AW IMR 18650 16A de décharge.
Pour le subohm, il faut juste faire très attention a sa valeur de résistances couplée a son accu:
Pour définir la valeur mini de sa rez il faut simplement appliquer cette petite formule: R=U/I
Donc pour un accu comme le mien qui a une decharge max de 16A et un Voltage a pleine charge de 4.2V on a :
U=4.2/16=0.2625 ohm

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User