Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Bien oui. J'ai réussi à le dompter. Ca change effectivement pas mal les saveurs, en quantité de vapeur, l'emow garde l'avantage léger.
Je suis dessus depuis ce matin sans problèmes, j'arrive à la fin du tank.
Par contre ça suce considérablement plus la batterie.
Au final, une fois le montage acquis, c'est cool, ca me fait deux atos, donc deux liquides prêts à vaper en permanence, soit le but final de l'acquisition. En plus de découvrir le reconstructible.
Mi-déception par contre, je m'attendais vraiment à faire des gros cumulonimbus. Pour ça il faudrait que je change de mod, et c'est pas a l'ordre du jour.
[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 18:39:55 ]
sonicsnap
87146
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
1455Posté le 08/11/2014 à 19:40:20
Question: Avec vos trucs qui permettent de faire des "cumulo-nimbus", est-ce qu'on ne consomme pas beaucoup plus de liquide?
Je dis ça car quand je suis passé de l'eGo-C (assez mesquine en quantité de vapeur) à l'Evod (plus conséquent en terme de nuage), j'ai pratiquement multiplié ma conso de liquide par deux..
Ouh-là, en effet.. Moi j'en suis à 3ml par jour sans me priver (sachant que je fumais vingt analogiques par jour..) Vos cumulo-nimbus, ça doit être de vrais typhons!
bon j'ai profité de la fin de ma carte de fidélité dans mon magasin pour choper un Kayfun lite plus : De la balle, je change plus rien. Montage archi simple, super qualité de fabrication, rien qui fuit. je surkiffe.
Très très bien. J'ai changé la mèche ce matin, j'en ai profité pour virer le bouchon sur la deuxième arrivée d'air pour avoir un tirage moins serré.
Le coton Eco+ que j'utilise me fait un sale gout sur les 2-3 premières taffes, mais sinon nickel.