E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 673 réponses
- 104 participants
- 329 284 vues
- 64 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Dr Pouet
a.k.a
Citation :heu ... ok
Ptain tu ne fais que jongler entre 1er 2è et 3e degré en permanence et quand on essaye de donner dans le même registre, ça ne passe jamais. Dur. Ne cherche pas plus loin que ce que je n'avais rien dit alors (toutes les négations et les forclusifs sont au bon endroit - merci. C'est une sorte de jeu sur la grammaire n'est-ce pas, puisqu'il faut tout dire quand on n'est pas dans le coup).
Citation :Lebat en mode sympa ce soir.
J'hésite. Choisis. Tout est vrai.
V1
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteAïe désolé, on ne m'y reprendra plus, c'est compliqué l'humour AF pour ne froisser personne et en même temps essayer de rester dans le jeu.
V2
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEuh, humour toujours, j'avais l'impression de sortir de mon personnage aigri qui poste une fois de temps en temps sur un truc qui le titille pour, exceptionnellement, feindre une connivence sur le statut et tout. Fatale erreur apparemment ! Richard D. James te salue quand même.
V3
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteOuais. :reverend:
Vécatre
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteLa diva de l'Internet, donc : pour écrire des pavés obvious sur des sujets dont on se branle, y a du monde. Si tu as le temps de le mettre en page, tu me diras, en trois paragraphes de 10 lignes minimum où j'ai pas été sympa, quand même, à l'occasion, parce qu'avec points de suspension et smiley rouge, je vois plus bien ce que tu n'as pas compris et dont je me foutais. N'oublie pas de mettre les mots essentiels en gras, j'imprime moins bien sinon, hein.Bref, je vais m'auto-infliger 6 mois de suspension à la youtou, ça ne fera de mal à personne.
V5
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitePfff... Arrête deux minutes non ?
La conclusion sans spoiler, c'est qu'il n'y a que Traumax qui assume avec ses arômes vapochiottes (je ferai un feedback quand je les aurais reçus en ne m'adressant rien qu'à toi - le reste me semble dangereux).
Bonne nuit à toilb' et Pouet (avec mes pensées pour ta mère).
Dr Pouet
Hit !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
a.k.a
Traumax
Traumax
Je recherche du brut, des produits approchant de la "vraie" Gitane, de la "vraie" Camel sans filtre. Na !
C'est normal au début. Après, tu vas te rendre compte que les liquides les plus interressants au niveau saveur sont ceux qui sont les plus eloignés du tabac.
De toute façon, ne te leurre pas, aucun liquide ne goute vraiment comme une clope.
Anonyme
aka > je n'avais rien compris, d'où le grattage de tête.
Anonyme
ça peut quand même craindre pour l'appareil.
Ça fera un micro prout à 2€50
Anonyme
aucun liquide ne goute vraiment comme une clope.
Y a tout de même des liquides qui te font refouler du goulot comme un vieux matou mangeant de la pâtée de chez Lidl, ou comme un fumeur matinal, en somme.
usw
Citation :Je recherche du brut, des produits approchant de la "vraie" Gitane, de la "vraie" Camel sans filtre. Na !
C'est normal au début. Après, tu vas te rendre compte que les liquides les plus interressants au niveau saveur sont ceux qui sont les plus eloignés du tabac.
De toute façon, ne te leurre pas, aucun liquide ne goute vraiment comme une clope.
Comme une clope non et heureusement, mais certains combinent une certaine neutralité avec une saveur rappelant vraiment le bon côté de la première taf du jour. La gamme de http://sudliquid.com, qui s'est pas mal étoffée depuis en plus, m'avait franchement plu pour ça, d'ailleurs même leurs saveurs plus fantaisistes (fruitées et autres) sont bien, j'ai jamais été écoeuré par leur goût au bout de quleques heures comme ça me l'a souvent fait avec d'autres gammes…
Traumax
Par contre tout ce qui est mentholé, même légèrement, ca passe plus du tout.
Will Zégal
Will Zégal
Entre 2012 et 2014
- En Europe, le nombre de personnes interrogées qui
- En France à la question : « la cigarette électronique
Il y en a qui ont des relations presse efficaces.
Anonyme
Et moi qui vient de commander un kit débutant pour arrêter le tabac
Kangertech c'est bien?
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
Ce que j'espère, c'est que l'affaire de la vape va aider un certain nombre de gens à ouvrir les yeux.
Will Zégal
Il n'empêche qu'ils les regardent, les écoutent et croient ce qu'ils racontent
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte