Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 535 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1931
Je lurke a mort les occazes sur le groupe FB de Trau. Non je n'ai pas besoin d.un 2ème mod méca icon_facepalm.gif
1932
:-D

Pek > j'ai vu passer des setups meca/dripper pour 30 ou 40 balles.
1933
Ah je veux bien le lien en mp si c'est possib' ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1934
Le sir lancelot là, il est choupinet :bave:
1935
anéfé.

539931SirLancelotQuasar.jpg

[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 21:27:35 ]

1936
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1937
Bon sinon là, je teste du Red Astaire. C'est fresh bordel :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1938

Mon liquide préféré et de loin, est l'American Red Tobacco de Totally Wicked Red Label. C'est un goût tabac, très sucré, un peu épicé et légèrement caramélisé. Malheureusement, il est introuvable en France: Même ceux qui se prétendent "distributeurs officiels" de la marque n'en ont pas. Résultat, il faut le commander en Angleterre et en grande quantité pour couvrir les frais de port. Attention, il existe un American Red Tobacco chez Totally Wicked, mais dans la série "Patriot Range" et qui n'a rien à voir avec l'autre (très banal.)

1939
N'étant pas arrivé au bout de ma prime de noel, j'ai envoyé un MP pour un squape R à 100 balles.
Du coté des liquides, j'attends que la nouvelle boutique ouvre, mais ils ont pas l'air spécialement pressés. Le mec m'a dit qu'ils attendent leur TPE. J'ai envie de lui dire que s'il veut que sa turne ouvre un jour, qu'il ouvre sans TPE. Y'a au moins 3 DAB dans un rayon de 50 mètres autour.
1940
C'était l'annonce avec les 3 plateaux?
Bonne affaire si ça se fait, il me fait de plus en plus de l'oeil ce truc là...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con