Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 458 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2011
Bon ben je viens aussi de commander la mini box à 26€ :-D

Edit: Du coup ya moyen de ban Mafache du topic ou pas?

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 20:13:49 ]

2012
Atta, je suis sur qu'il a encore des trucs a revendre à vil prix. :oops2:
2013
3 notifications sur 4 de ma timeline FB sont des trucs de cigarette électronique icon_facepalm.gif
2014
Tu sais que tu vapes trop quand...
2015
Quand ton placard à rangement de liquides est plus grand que le placard à chaussures de ta femme
2016
- Tu connais les dates de passage du camion citerne qui livre Mafache en jus.
2017
Tu lis en entier des tests de drippers que tu n'acheteras jamais.
2018
Tu n'as jamais autant utilisé la fonction "suivi de colis" de la poste.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2019
c'est très très Bong le boba's bounty :bave:
2020
Première visite dans la nouvelle boutique, et très bonne impression. Le mec est sympa et hyper chaud sur la technique.
Leur setup de test pour les liquides stars : Cloupor Mini + Kayfun. smiley114.gif

Du coup je suis reparti assez classiquement avec un Boba et un Snake Oil. Mais y'en a pas mal d'autres qui valent le détour (PG Hype, Suker punch etc...)
Par contre ils avaient pas de dripper comme je cherche ( avec grosses cuves, genre magma ou origen)