E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 314 402 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

sonicsnap

Citation de Denfert :
J ai pris un vaponaute pas trop mal
J'aime assez le "Into The Wild" de Vaponaute. Je lui trouve un goût de noisette plutôt que d'amande, et même quelque chose qui me rappelle le pop-corn.. Il est plus cher que les Halo, mais je vais quand même en reprendre.

Denfert

Traumax

Merci Mafache. La vendeuse m'a confirmé l'arrivée prochaine de Snake Oil et de Red Astaire, ainsi que des assemblages VDLV, dont le Preambule ( une dominante de concombre, tirant sa révérence sur un bouquet pomme-agrumes, dit le site) qui parait prometteur.
Du coup je vais attendre et pas t'embêter avec ça.
Je me suis rendu compte que j'avais plus que des mentholés, donc j'ai pris du NKV Green, qui est pas mal du tout, et j'ai gouté du FP Sixty Four (Le Sixty-Four est une saveur complexe sur base de liqueur de pamplemousse, concombre et agrémentée d'une pointe rafraîchissante aux notes herbacées, selon une boutique) très très bien.

Mafache

represente !!
pas de problèmes , si vous voulez tester les liquides alien visons , cooper creek , sandsmods , je commande en demi litre .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Ca doit couter un peu non ?
Je viens de me rendre compte que les Five Pawns sont à 930 € / L au détail.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 20:25:45 ]

**naPOLEoN**

une dominante de concombre, tirant sa révérence sur un bouquet pomme-agrumes
Le Sixty-Four est une saveur complexe sur base de liqueur de pamplemousse, concombre et agrémentée d'une pointe rafraîchissante aux notes herbacées

Traumax

Le Sixty four, en l'occurence oui, très bien. Je suis sur un autre de la marque en ce moment, champagne-menthe qui est très bien.
Mais c'est comme le vin, faut pas trop croire ce qui est marqué dessus, faut juste chercher à savoir si tu trouves ça bon ou pas.
ca revient a 300 dolls le litre donc 230 euros , ca revient a 2.3 les 10 ml . Ca coute cher sur l'instant mais c'est loin dès 6.5 euros que nous facture les shop FR
Effectivement, vu comme ça.
[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 20:44:01 ]

pek

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte