Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 638 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2481
Après midi pluvieuse, un temps idéal pour coiler tranquille :oops2: :nolife:
2482

Je me demande si en tombant sur ce topic, des fumeurs ne risquent pas de se dire que la vape est un truc ultra-technique, obscur et inquiétant.
Déjà, j'ai un pote qui a arrêté la vape et est repassé à la clope car il trouvait que vaper c'était trop de "logistique".
En fait pour ma part, dès le début, je me suis rendu compte que ça ne m'esclavait pas plus que ce que je faisais avant, à savoir de rouler mes clopes avec des filtres.
Maintenant, remplir deux fois (en fait, une fois et demi) par jour mon clearo, et pareil de mettre mes piles à recharger, ça fait un petit rituel qui fait partie des "joies" de la chose. Bien sûr, si je sors, j'emporte avec moi deux e-cigs prêtes à l'emploi et malgré les tournées avec mon groupe, je n'ai jamais été à court ni n'ai jamais galéré..
En fait, perso, la "geekitude" lié à l'e-clope ne me branche pas du tout. Mais à tous les fumeurs qui se posent la question de passer à l'e-cig, je peux affirmer que oui, on peut faire simple avec la clope électrique..
Après, bien sûr, libre à chacun de se passionner pour la chose dans son aspect technique. A chacun selon ses goûts.

2483
Alors oui tout a fait d'accord. J assume mon côté geek, avec justement des rituels qui m'ont aussi permis de me focaliser sur autre chose que la clope. Maintenant c'est clair que pas mal de matériels actuels permettent d'avoir une vape tranquille de bonne qualité. Les derniers produits kanger ou Joytech sont vraiment unanimement appréciés et ont fait un gros effort sur l'ergonomie!
2484
Et puis y a vape et vape. La vape "curative" pour arrêter de fumer cède parfois la place à quasiment une espèce de sous culture. C'est assez fascinant je trouve pour quelqu'un comme moi qui est un peu entre les 2
2485
2486
Pur ceux qui veulent pas s'emmerder, le matos de base est vachement mieux qu'il y a deux ans en plus. De nos jours tu débutes avec un pack Emow, et ça marche vraiment bien, donc tu peux tout à fait t'en contenter.
Moi je suis allé plus loin parce que j'ai un coté geek/gaseur, mais aussi parce que mes premiers achats étaient pas terribles en fait.
2487
Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
la réponse est oui, je viens de passer du coté obscure de la vape, hormis la satisfaction de mon moi geek, ca ma permis de passer depuis janvier de 16mg a 6mg de nico, j'ai fait une petite halte a 12 mais avec plus de 8 ml ça n'as pas durée longtemps :oo:

maintenant place au diy avec 120 ml de goose juice ;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

2488
Yeah ! Un de plus :bravo:
2489
2490
Citation de Loargann :
Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
la réponse est oui, je viens de passer du coté obscure de la vape, hormis la satisfaction de mon moi geek, ca ma permis de passer depuis janvier de 16mg a 6mg de nico, j'ai fait une petite halte a 12 mais avec plus de 8 ml ça n'as pas durée longtemps :oo:

maintenant place au diy avec 120 ml de goose juice ;)


http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/16/150316104653544387.jpg

:bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: