E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 300 772 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Denfert
sonicsnap
Je me demande si en tombant sur ce topic, des fumeurs ne risquent pas de se dire que la vape est un truc ultra-technique, obscur et inquiétant.
Déjà, j'ai un pote qui a arrêté la vape et est repassé à la clope car il trouvait que vaper c'était trop de "logistique".
En fait pour ma part, dès le début, je me suis rendu compte que ça ne m'esclavait pas plus que ce que je faisais avant, à savoir de rouler mes clopes avec des filtres.
Maintenant, remplir deux fois (en fait, une fois et demi) par jour mon clearo, et pareil de mettre mes piles à recharger, ça fait un petit rituel qui fait partie des "joies" de la chose. Bien sûr, si je sors, j'emporte avec moi deux e-cigs prêtes à l'emploi et malgré les tournées avec mon groupe, je n'ai jamais été à court ni n'ai jamais galéré..
En fait, perso, la "geekitude" lié à l'e-clope ne me branche pas du tout. Mais à tous les fumeurs qui se posent la question de passer à l'e-cig, je peux affirmer que oui, on peut faire simple avec la clope électrique..
Après, bien sûr, libre à chacun de se passionner pour la chose dans son aspect technique. A chacun selon ses goûts.
Denfert
Denfert
sonicsnap
Bien sûr, je conçois ça et le respecte.
Traumax
Moi je suis allé plus loin parce que j'ai un coté geek/gaseur, mais aussi parce que mes premiers achats étaient pas terribles en fait.
Loargann BzH
la réponse est oui, je viens de passer du coté obscure de la vape, hormis la satisfaction de mon moi geek, ca ma permis de passer depuis janvier de 16mg a 6mg de nico, j'ai fait une petite halte a 12 mais avec plus de 8 ml ça n'as pas durée longtemps
maintenant place au diy avec 120 ml de goose juice
Denfert
Traumax
Mafache
Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
la réponse est oui, je viens de passer du coté obscure de la vape, hormis la satisfaction de mon moi geek, ca ma permis de passer depuis janvier de 16mg a 6mg de nico, j'ai fait une petite halte a 12 mais avec plus de 8 ml ça n'as pas durée longtemps
maintenant place au diy avec 120 ml de goose juice
http://nsa34.casimages.com/img/2015/03/16/150316104653544387.jpg
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
- < Liste des sujets
- Charte