Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 314 688 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
2221
Bon, à côté de Mafache, je viens parler de matos de petite b***, mais...

Ma SX200 donnant quelques signes de dysfonctionnement et craignant ainsi d'en être privé quelques temps pour retour en SAV, je me suis acheté un petit mod d'occase pour 20 €. Un Z Max V3 (24 € avec deux 18350, fpin)
Je n'avais pas connaissance de la promo Cloupor mini et de toutes façon, y'avait urgence vu que j'ai pas de spare.

Testé vite fait ce matin. C'est correct. On sent bien cependant le défaut des électro d'entrée de gamme (ou de la génération précédente ?) à savoir une vape pas très lisse. Mais je ne suis pas certain que ça soit vraiment gênant en pratique.

Comme la SX200 fonctionne à nouveau nickel (va comprendre, Charles), je vais le filer à ma douce. Reste à lui prendre un ato. Denf, rappelle-moi celui que tu as évoqué l'autre jour ? Kanger ?

Une fois qu'elle sera outillée, je me prendrai sans doute le Cloupor mini vu que je souhaite quand même avoir du spare.

Au passage, ces derniers jours passés à Paris, je n'ai pratiquement fumé de cigarette. :bave:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:51:49 ]

2222
en ato simple, pas cher et fiable, les Kanger Aerotank ou Emow sont biens.
D'ailleurs j'a un emowb a vendre avec des resistances d'avance . :-D

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 13:58:54 ]

2223
J'aurais du préciser "reconstructible" :-D

* * * * ===========

* * *   ===========

================

2224
Squape. :oops2:
2225
le squape est très bien mais il est pas fait pour le 100 % vg , c'est ma femme qui l'a récupéré du coup .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2226
Citation de Traumax :

On avait pas dit "pas cher" ?

Le Squape me tente bien pour moi. Juste que je ne suis qu'un pauv'musicien et que, par principe, j'ai pas envie de tomber tout de suite dans la geekerie e-clope et passer mon temps à essayer plein de trucs, à revendre, etc.

Ça fait deux mois que Denf m'a vendu la SX200 + le Kayfun Lite. Ce kit me satisfait totalement (quand la SX ne joue pas les farceuses, ce qu'elle semble recommencer à faire, là icon_facepalm.gif). Bref, je vais l'amortir un peu avant d'investir. Mais si aucune nouvelle tuerie n'est sortie d'ici là, mon prochain ensemble risque d'être un Squape + Cloupor mini (si pas trop de participants à se thread ne se sont faits carboniser par lui entre temps :-D)

* * * * ===========

* * *   ===========

================

2227
Citation de Will :
Citation de Traumax :

j'ai pas envie de tomber tout de suite dans la geekerie e-clope et passer mon temps à essayer plein de trucs, à revendre, etc.

Trop tard , c'est mort :-D

Un "Lemo Eleaf" peu être ?

2228
Citation :
Trop tard , c'est mort :-D

Non. J'ai appris à résister. Et mon compte en banque m'y aide bien icon_facepalm.gif
Et aussi l'expérience du matos de musique et studio. Aujourd'hui, j'en suis à réduire mon équipement à l'essentiel et à dégager le superflu. Comme d'ailleurs un peu tout le reste dans ma vie.

Sérieusement, je comprends ceux qui se jettent avec passion dans le matos de vape. La profusion des nouveautés, les choix énormes qui se présentent, le plaisir de beaux objets bien fichus, la variété des expériences... tout pousse à ça.
Moi, je n'en ai pas envie. La vape, c'est pas une passion en soi. C'est un moyen de me débarrasser de la clope avec une méthode plaisante, basée sur de beaux objets et supprimant tous les désagréments du sevrage (manque, prise de poids, conséquences nerveuses et morales) et donnant un plaisir gustatif. Mais si, une fois sevré, je peux aussi me sevrer de la vape, je serai content de ne plus avoir du tout de boulet au pied.

Parce que de ce côté là, la vape ne change pas grand chose par rapport à la clope. Avant, quand je bougeais, je devais veiller à avoir fait le plein de ma blague à tabac (je roule), pris assez de filtres, avoir suffisamment de feuilles ou un paquet de secours. Et si je bougeais pour quelques jours, j'avais généralement un pot de tabac dans la valise.
Et des tabacs, on en trouve à peu près partout.
Désormais, je dois veiller à avoir assez de réserves de liquide(s) et de batteries et si je pars longtemps, de prendre un chargeur, de la fibre, du fil à coil et tout le matos quivabien. C'est pas franchement mieux. Sauf qu'au lieu d'avoir des miettes de tabac plein les poches et les sacs, j'ai un énorme machin qui me gène dans la poche intérieure de mon manteau ou dans mon jean.
Finalement, je conserve le même côté obsessionnel, la même préoccupation, la même aliénation. Elle a juste changé d'objet. Or, même si la considération de santé existe, c'est surtout cette aliénation qui fait que je veux me débarrasser de la clope.

Citation :
Un "Lemo Eleaf" peu être ?

Ça a l'air pas mal, merci :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

================

2229
Moi perso j'achète et je revend parce que je cherche la vape ultime , le set up parfait qui va vraiment me faire stopper le tabac (je fume encore 2 - 3 clopes par jour )

2230

J'ai fumé une clope il y a quinze jour et j'ai trouvé ça gerbeux. Pourtant, avec l'e-cig, je m'aperçois que j'ai pris l'habitude de ne plus avaler la fumée. Ça va jusqu'à la gorge et ça s'arrête là. Un peu comme les fumeurs de pipe? En tous cas, même sans avaler la fumée, la clope analogique me donne la nausée..