Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 556 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2211
Citation de Denfert :
Tain y a un origen V2 de norbert a vendre sur un groupe FB icon_facepalm.gif


Et donc tu sens des frémissements incontrôlés de tes doigts vers ta carte bleue ? :-D

Moi, je m'en suis pris un clone, à pas cher du tout...le testerai demain
2212
tu l'as trouvé où le clone? Il me tente bien cet ato, mais je le testerais bien à moindre prix avant de trouver un original….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2213
trop tard, il a pas tenu 1/2 heure, il est déjà vendu :-D
2214
Pek : sur gearbest, quand Mafache a lancé une de ses classiques incitations à GASifier ( mais c'était le mini Cloupor, l'achat initial)
2215
:-D Cool, merci je regarderai ça :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2216
si je devais bazardé tous je garderais l'origen V2 :-D.

sinon suite a une prime inattendu je viens de gaser pour 400 balles icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2217
:8O:

T'as pris quoi pour ce prix ? Deux litres de Boba ?
2218
un "K.loud" d'occas , un "the marquis " d'occas ( 2 drippers :bave:) , un box toute petite en 650 ( a peine plus grande que la cloupor que j'adore et que je quitte plus) mais qui cartonne à 65 w la smok Xpro M50 et 150 balles de Grumpy hooch ( 6 mois de ce juice)

ps = j'ai mandaté ma libérale d'ostéopathe de femme pour l'envoi d'un colis demain matin , elle a au moins le temps http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/af_traumax1.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 21:02:36 ]

2219
2220
Pek : je t'ai mis le lien en MP (je ne sais plus si on peut balancer du lien "commercial" sur le fofo, donc par précaution)
c'est un Origen V2 Genesis style (donc échappé de l'armée des clones) à 15 doll' (ristourne de plus de 50% par rapport au prix habituel)