Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 634 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2231
Will> Je parlais du Kanger Subohm, qui est semble t'il bien foutu. Il permet de commencer avec des résistances toutes faites mais est livré avec un plateau de montage très bien quand on veut passer au reconstructible. Et ça coute 35 euros. Seul souçi, il est moche, et super gros. Je crois qu'une version mini est arrivée.
2232
Le lemo Eleaf fut (brièvement) mon premier reconstructible. J'ai jamais réussi à faire un montage qui ne fuie pas :-D
2233
Fumeur depuis trois bonnes disènes d'années (ah la vache, ça fait franchement zarbi d'écrire ça !), j'ai pratiquement stoppé instantanément en Mai dernier, au profit quasi-exclusif du vapo.
Pour la p'tite histoire, il m'arrivait souvent de pointer l'e-clope dans le cendrier après mes premières taffes -il faut dire que Miss toilb' n'a pas, elle, arrêté.

Je suis absolument ravi de m'en tenir désormais à 2 ou 3 vraies clopes quotidiennes -les siennes, dont je ne raffole pas-, et me contente de fusiller un peu + d'un clero/jour (3ml). J'ai un peu tous les formats de batteries, clearos etc. Toujours deux préparés d'avance, deux prêts à être chargés ou en charge, et deux "en route" pour la journé. A ces 6 s'ajoutent, en cas de coup dur, ceux que je n'utilise plus, trop gros ou trop minces -premiers achats, premières gaffes...

Un coup de liquide blond, un coup de brun et une 'tite goutte de cappucino pour "sucrer" un peu le tout -moi qui tenais en horreur les sèches "aromatisées" !-, le tout certes dosé au max, mais quel gain de souffle dans les escaliers, derrière mon môme dans la rue et face au micro !

En Mai, je passe progressivement aux dosages inférieurs et, but de l'année, plus du tout de cigarette.



2234
Citation de Denfert :
Le lemo Eleaf fut (brièvement) mon premier reconstructible. J'ai jamais réussi à faire un montage qui ne fuie pas :-D

Noté. Merci.

Sinon, la SX200 refait des siennes. Je vais te la renvoyer pour que tu la passes en SAV. :(((
2235
Citation :
j'ai un énorme machin qui me gène ... dans mon jean

dis-toi que lorsque tu auras tout arrêté ton machin deviendra encore plus Hénaurme
2236
@Sqoqo, merci pour le lien, j'attends tes retours :bravo:
Sinon, pour ce qui est du reste, je rejoins un peu Will: il n'y a plus les mêmes choses dans la poche, mais c'est toujours le bordel… Et il faut être prévoyant, plus d'une fois je me suis retrouvé sans piles et ben tu te retrouves comme un abruti :oops2: Avant, tu n'avais pas de feu ou de feuilles c'était facile d'en trouver, là beaucoup moins.
Sinon, toujours pour Will: j'ai un clone de Kayfun Lite Plus qui fonctionne bien et sans trop de fuites. Le système de remplissage me casse juste les bonbons, mais comme c'est le même que celui du vrai, tu sais à quoi t'attendre :-D
Sinon un Expromiser pour avoir un original, il parait que c'est pas mal (Denfert t'en as testé un non?), et ça reste raisonnable...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2237
Pour ce qui est de l'encombrement, franchement entre un paquet de tabac et une briquet et mon setup et 2 accus de rab, y'a pas énorme différence, sinon le poids.
Par contre la ou je suis content, c'est qu'avant je restais à 2 ou 3 clopes/jour, et depuis que j'ai du matos qui marche vraiment, c'est moins de 3 par semaine, et la plupart du temps je les fini même pas. Mademoiselle continue de fumer 2 à 3 clopes par jour, ce qui fait qu'il reste du tabac à dispo à la maison (que JE paye, comme quand j'étais le plus gros fumeur de la maison :fache:). Mais franchement, si elle arrêtait ça me manquerait pas.

Aventure du jour, j'ai rempli mon tank avec deux liquides que j'aime pas (Pipeline Blend et Snake Oil) dans l'espoir fou que -x- = +. A priori l'alliance des deux est moins pire que chacun dans son coin.
2238
Je fais mal ça en ce moment. Comme Denf m'a refilé tous les stocks de trucs qu'il a essayé et n'aime pas (j'ai de quoi vapoter pour l'année :-D), je tombe sur plus ou moins à mon goût. La plupart des ses trucs sont un peu trop sucrés / caramel à mon goût alors qu'il me reste des liquides plus secs de la clope élec qui deviennent trop raides avec le mod.

Alors, je teste des mélanges. De fois ça marche pas mal. Mais parfois, ça marche vraiment pas. :beurk:
2239
Citation de Traumax :

Par contre la ou je suis content, c'est qu'avant je restais à 2 ou 3 clopes/jour, et depuis que j'ai du matos qui marche vraiment, c'est moins de 3 par semaine, et la plupart du temps je les fini même pas.


Un peu pareil. Je ne fume plus du tout, ou alors très occasionnellement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2240
Moi de moins en moins. J'ai dû fumer 3 clopes en 4-5 jours, là.

Et à chaque fois, je constate à quel point c'est pas bon. :-D