E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 300 773 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
sqoqo
Les accus, c'est con, j'en ai deux neufs, mais pas plats...donc rentrent pas ...un seul, un peu vieillisant, en flat.
L'ai mis à charger.
Sinon, le clone de l'origen v2 a l'air plutôt bien usiné. Mais, on est loin de mon petit Igo-L (un -, un +, et ta gueule).
Obligé de m'envoyer du tuto sur youtube pour savoir par quel bout commencer.
D'ailleurs, c'est quoi ce plateau zarbi qui ressemble à deux osselets ?
sqoqo
Oula, je pars de loin, j'ai l'impression...
lu sur l'internet :
Il possède deux ‘’inserts’’ que l’on fixe sur son plateau en fonction du type de montage que l’on souhaite lui faire. Ces ''inserts'' permettront ''d'ouvrir'' ou de ''fermer'' deux trous de 4.5mm pour les montages en coton/fibre ou deux trous de 3mm pour les montages en mesh.
bref, va falloir que je pige
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 14:18:15 ]
sqoqo
Pour l'origen, en revanche, la galère du reconstructible quand on joue au flemmard.
M'étais pris lors d'un achat de liquides, deux petits sacs de coils ( en 0.5 et 0.8 ohms) déjà faits.
Sauf que ça doit être du kanthal 0.90 purée ! Impossible de tordre les pattes, et donc de faire le tour du plot négatif, ou d'avoir la souplesse pour le glisser ensuite dans le trou du plot positif...
Moi, qui voulais tester un petit boba en subohm, ça a marché qq minutes avant de perdre le contact, ou de sentir qu'un point chaud venait foutre le boxon...
Donc, vais me coiler mon bazar tout seul....
Du coup les copains, grosso merdo, vous utilisez quel diamètre de kanthal pour combien de spires pour passer sous l'ohm en microcoil ?
Traumax
https://vapez.fr/tools/coil/
J'utilise du .30, 5 tours, deux coils.
Et enfile le coil dans le positif avant de le tourner autour du négatif. C'est bien plus simple.
sqoqo
Cool l'astuce qui va à contre courant de ce qu'on voit, sur l'ordre +-
Mafache
Sinon l'origen c'est une roylls , un dripper avec pas mal de réserve et le moins fuitant .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:50:12 ]
Will Zégal
Je songe à m'en commander un en attendant le retour de la SX200. En effet, si le Z-Max remplace pas mal d'un point de vue fonctionnel et gustatif, c'est pas super agréable à l'usage une fois qu'on a goûté plus haut de gamme : le bouton est un peu cheap, il y a une zone un peu coupante (enfin, désagréable au contact) autour de l'écran et autant je kiffe de l'utiliser en version courte (avec des 18350), autant ça ne tient pas bien longtemps et en configuration télescopique avec une 18650, je n'aime pas le côté tube à deux diamètres.
Bref, le Cloupor me tente vraiment, mais les histoires de combustion spontanée me refroidissent grave.
pek
http://www.cloupor.com/index.php?main_page=news&news_id=42
Le plan donné par mafache est toujours valable (va voir sur gearbest), mais bizarrement la noire est à 27 euros et la grise un peu plus chère… Serie de boîtes explosives peut être?
Attention par contre à ne pas appliquer le code de réduction, sinon elle passe à plus chère (par contre il marche sur la grise)
J'ai un zmax mini et j'aime bien ce mod, même si le bouton est un peu cheap et ne fait pas contact à tous les coups…
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 15:08:58 ]
sqoqo
Parce que mine de rien, on garde en tête, la possiblité d'une surchauffe soudaine (du coup, j'enlève l'accu le soir, je n'utiliserai pas la recharge par usb, etc..)
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:28:59 ]
Mafache
Je viens de l'avoir , je ferais une photo taille comparative ce soir avec la cloupor et une mini hana .
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:46:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte