Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 643 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2241
Bon, j'ai récupéré mon colis : la mini cloupor a l'air pas mal..mais faut que je fasse le test anti-explosion (appuyer 15 secondes à 30w, et regarder si ça marque "too hot" :oops2: ) Mais faut que j'y mette un ato, et des accus.
Les accus, c'est con, j'en ai deux neufs, mais pas plats...donc rentrent pas ...un seul, un peu vieillisant, en flat.
L'ai mis à charger.
Sinon, le clone de l'origen v2 a l'air plutôt bien usiné. Mais, on est loin de mon petit Igo-L (un -, un +, et ta gueule).
Obligé de m'envoyer du tuto sur youtube pour savoir par quel bout commencer.
D'ailleurs, c'est quoi ce plateau zarbi qui ressemble à deux osselets ?
2242
Le truc à osselets, c'est visiblement une pièce qui permet de choisir sa config en micro coil ou dual coil...
Oula, je pars de loin, j'ai l'impression...

lu sur l'internet :
Citation :
Il possède deux ‘’inserts’’ que l’on fixe sur son plateau en fonction du type de montage que l’on souhaite lui faire. Ces ''inserts'' permettront ''d'ouvrir'' ou de ''fermer'' deux trous de 4.5mm pour les montages en coton/fibre ou deux trous de 3mm pour les montages en mesh.


bref, va falloir que je pige

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 14:18:15 ]

2243
Bon, la mini Cloupor fait parfaitement le job : ça vape lisse, ça envoie bien, c'est petit sans perdre en ergonomie ...bref, bien.

Pour l'origen, en revanche, la galère du reconstructible quand on joue au flemmard.
M'étais pris lors d'un achat de liquides, deux petits sacs de coils ( en 0.5 et 0.8 ohms) déjà faits.
Sauf que ça doit être du kanthal 0.90 purée ! Impossible de tordre les pattes, et donc de faire le tour du plot négatif, ou d'avoir la souplesse pour le glisser ensuite dans le trou du plot positif...
Moi, qui voulais tester un petit boba en subohm, ça a marché qq minutes avant de perdre le contact, ou de sentir qu'un point chaud venait foutre le boxon...

Donc, vais me coiler mon bazar tout seul....
Du coup les copains, grosso merdo, vous utilisez quel diamètre de kanthal pour combien de spires pour passer sous l'ohm en microcoil ?
2244
met donc ça dans tes favoris :
https://vapez.fr/tools/coil/

J'utilise du .30, 5 tours, deux coils.
Et enfile le coil dans le positif avant de le tourner autour du négatif. C'est bien plus simple.
2245
Merci Trau...le lien, l'avais vu, me paraissait en effet bien foutu :bravo:
Cool l'astuce qui va à contre courant de ce qu'on voit, sur l'ordre +-
2246
bon link traumax ;) , j'utilise du 0.2 (juste en genesis) du 0.30 (le plus fréquent ) , du 0.35 dès fois et du 0.40 en méca .


Sinon l'origen c'est une roylls , un dripper avec pas mal de réserve et le moins fuitant .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 09:50:12 ]

2247
Concernant le Mini Cloupor, c'est quoi l'histoire de vérification pour qu'on ne termine pas en bonze protestataire ?

Je songe à m'en commander un en attendant le retour de la SX200. En effet, si le Z-Max remplace pas mal d'un point de vue fonctionnel et gustatif, c'est pas super agréable à l'usage une fois qu'on a goûté plus haut de gamme : le bouton est un peu cheap, il y a une zone un peu coupante (enfin, désagréable au contact) autour de l'écran et autant je kiffe de l'utiliser en version courte (avec des 18350), autant ça ne tient pas bien longtemps et en configuration télescopique avec une 18650, je n'aime pas le côté tube à deux diamètres.

Bref, le Cloupor me tente vraiment, mais les histoires de combustion spontanée me refroidissent grave.
2248
Apparemment c'était une petite erreur de fabrication sur un batch, qui a été dramatisé par des forums internet. Le test permet de savoir si la tienne est défectueuse ou pas. Selon Cloupor, 0,2% des box aurait eu un problème, qu'ils ont identifié maintenant et réparé.
http://www.cloupor.com/index.php?main_page=news&news_id=42
Le plan donné par mafache est toujours valable (va voir sur gearbest), mais bizarrement la noire est à 27 euros et la grise un peu plus chère… Serie de boîtes explosives peut être? :-D
Attention par contre à ne pas appliquer le code de réduction, sinon elle passe à plus chère (par contre il marche sur la grise) :8O:
J'ai un zmax mini et j'aime bien ce mod, même si le bouton est un peu cheap et ne fait pas contact à tous les coups…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 15:08:58 ]

2249
Will, moi, je te dirais d'attendre encore 15 jours, avant de commander une mini cloupor : tu seras sûr d'avoir une "nouvelle", qui elle, aura été sur-vérifiée après la très mauvaise pub récente.
Parce que mine de rien, on garde en tête, la possiblité d'une surchauffe soudaine (du coup, j'enlève l'accu le soir, je n'utiliserai pas la recharge par usb, etc..)

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:28:59 ]

2250
chope une smok xpro m50 qui fait la même taille en 1 cm plus longue qui marche aussi bien , elle peux aller jusqu'a 65 w , plus chère , 50 dolls , mais aucun cas de combustion spontanée :-D


Je viens de l'avoir , je ferais une photo taille comparative ce soir avec la cloupor et une mini hana .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 16:46:17 ]