Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 706 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2251
et moi j'ai précommandé le vaporshaark et je revend le Smok Bec icon_facepalm.gif
2252
Je ne vous ai pas écouté. J'ai commandé la cloupor Mini en silver et en applicant le code de réduc, je l'ai à eu (à 1 € près) au prix de la noire.

x
Hors sujet :
Amha, la différence de prix qu'on retrouve souvent dans le cas des produits existant en deux versions vient du fait que les noirs sont peint(e)s, ce qui nécessite une finition de surface moins propre alors que pour les couleur métal, c'est le métal lui-même qui donne la finition.

Quand je bossais en design de produit, c'était la question à laquelle on était toujours confrontée : matière nue ou peinte. La matière nue est généralement plus chère (demande des moules plus soigneusement finis et souvent, une finition manuelle pour que la surface soit bien lisse et brillante) alors qu'une peinture, même en poudre epoxy au four, ça revient souvent moins cher. Mais cette dernière solution donne un vieilisement prématuré du produit quand celui-ci est soumis à des frottements et rayures.
N'empêche, je l'aurais bien pris en noir, le Cloupor, si j'avais eu un ato noir.
2253
Bon, j'ai trouvé le gout mystère que j'aime pas dans le snake oil. ca goute le vomi.
2254
Citation de Denfert :
et moi j'ai précommandé le vaporshaark et je revend le Smok Bec icon_facepalm.gif

C'est celui à côté duquel une Maglite de flic américain passerait pour une matraque de playmobil ? :-D

Je suis allé voir sur le site de VaporShaark. Ils sont pas gonflés : ils annoncent fièrement "4 mois de garantie", pour une produit à près de 200 $ :roll:

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 17:07:45 ]

2255
T'as pris laquelle Denfert?

@Will: effectivement ça peut expliquer la différence. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'en appliquant le code de réduction, elle revient à son prix normal…
Après je pense qu'il faut pas non plus paniquer, et dans tous les cas cloupor devrait la remplacer si elle fond…
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2256
Après plusieurs jours avec le cloupor mini, le seul defaut que je lui trouve c'est que je ne peux pas utiliser mes accus 18650 aw IC (ceux avec protection), ils sont trop longs. C'est con parce qu'ils font 3100mAh, je vapais toute une journée avec un seul de ces bestiaux.

Sinon le menu est super, intuitif, pas de conneries qui ne servent à rien.
Comme j'ai dit quand je l'ai reçu, je m'attendais à un truc un peu cheap compte tenu du tarif et non, c'est bien usiné, les boutons semblent très correct, la connection 510 costaude. Je trouve le rapport qualité prix hallucinant.

2257
Citation de Traumax :
Bon, j'ai trouvé le gout mystère que j'aime pas dans le snake oil. ca goute le vomi.


:ptdr:

2258


Comment ca GAS ici :oops2:

Vaporshark c'es de la bonne came ;) , mais dis donc denfert c'est pas toi qui aimais pas les boxs ?
Sinon je viens de recevoir ce dripper =

maxresdefault.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/27/141227064042289439.jpg

la chambre de réduction est aussi le réservoir du dripper , système kayfun , de la balle :bravo:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2259
J'en connais un qui va gazer :-D
2260
La vache, ça a l'air tout petit l'espace pour faire le montage non? :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con