Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 558 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2541
Je viens de recommander des liquides. J'ai tout pris en "fort", autour 18 mg.

Je suis dans une période un peu dure : je me suis tapé des semaines de lombalgie sévère qui m'ont bien mis par terre et m'ont foutu un retard de boulot pas possible, aussi bien pour AF (notamment du fait que je n'ai pas pu voyager et aller aux bureaux avancer certains projets) et idem pour mon groupe.

Je commence à m'en remettre : je peux maintenant aller faire mes courses (si j'ai un chariot pour m'appuyer) et je ne suis plus obligé de demander aux gens dans la file aux caisses de bien vouloir me laisser passer devant.

Mais par exemple, marcher 5 mn avec mon sac d'ordi pour aller chez mon accordéoniste, je sens que c'est déjà limite.

Donc, je sens le besoin de nicotine qui me court les veines et l'envie de clope n'a jamais été aussi forte depuis que j'ai refilé tous mon matos de tabagiste.
Par ailleurs, quelques essais m'ont montré que, pour l'instant, je préfère vapoter à faible puissance (8-10 W) avec un fort taux de nicotine qu'à forte puissance avec des taux plus faibles.
2542
2543
2544
La même. :bravo:

De mon coté j'expérimente encore.

J'ai monté mes drippers en twisted 0.30 sleeper build, pour arrvier à 0.3 ohms. Première taf avec du cotto's revenge en 90/10, et le résultat s'est pas fait attendre.

Citation :
Ptain tu fais chier là, je vois plus la télé ! Va dehors avec ton machin !


Point positif : vape VRAIMENT chaude
Point négatif : le dripper sèche hyper vite

x
Hors sujet :
IL est pour toi ce post XB. :-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 23:14:02 ]

2545
Et t'as fait ta demande de naturalisation aux Philippines pendant que tu y étais? :oops2:
2546
:-D

Hopital, charité... toussa...

Citation :
Ptain tu fais chier là, je vois plus la télé ! Va dehors avec ton machin !

Tu changes la tournure langagière et tu remplaces "la télé" par "les murs de la pièce" et c'est à peu près les propos de Mme Denf quand il drippe en sub sur son méca.
2547
sur le groupe FB de commandes groupées que je fréquente, les gars font régulièrement des vidéos à 0,1 ohm avec des box méca en double 18650.... là l'ambiance c'est plutôt

Screen-Shot-2013-12-11-at-11.44.18-AM.jpg
2548
Genre les mecs vapent à 200 watts quoi. :8O:
2549
2550
Bientôt, Denf aura un mod plus puissant que sa tête d'ampli.


et à lampes.