Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 563 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2141
Ben là, carte de fidélité uniquement sur les liquides….
Et j'attendais pas à ce qu'il me file un Squape gratuit einh, un dripper m'aurait suffit :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2142
Moi, paradoxalement, c'est sur internet, que j'ai eu des petits gestes commerciaux (une batterie effest, une seringue ..)
Dans le magasin physique que je fréquente, j'ai 10% systématique
2143
Moi c'est 10% des 10 achats précédents valable sur le 11e, dans les deux boutiques que je fréquente. Avec un manier moyen de 30 balles par visite, ça paye un dripper ou un truc du genre tous les 3 mois environ.
2144
Bon du coup je vais retourner sur Internet pour mes futurs achats…

Bon sinon, parlons un peu consommables:
micro-coil et cotton pour tout le monde ici?
Je teste la Fiber Freaks depuis une semaine, et c'est pas trop mal. Je ne sais pas trop si je verrais la différence avec le coton cela dit, mais c'est agréable à travailler et je dirais que la durée de vie est légèrement supérieure au coton cardé (que j'utilisais avant).
Et vous?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2145
Oui, coton/micro coil pour moi.
jamais essayé la Fiber freaks
2146
FF dans l'ato, cardé dans le dripper.
2147
Javé bricolé :

image.php

image.php

image.php
2148
Classe! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2149
classe en effet !

Mais t'auras pas la place pour :
- Une box 150 watts
- Un méca en 26650
- 5 ou 6 drippers philippins
- 1 tayfun GTII, 1 Kayfun 4

le set up de base quoi :oops2::oops2::oops2:
2150
Je l'ai appelée ESP. C'est mon antidérapage. :oops2: