Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 274 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
411

Quel intérêt eussé-je eu à sortir une ânerie pareille au milieu d'un forum de filles ? hein ?

mrgreen

412
Oui j'ai arrêté aussi "uniquement" via la volonté ( 1 an hier - 7e tentative - 17 ans de tabagisme).

"Au début" la cigarette était annoncée sans danger. La chose a un peu changé...

J'ai un peu la même crainte avec l'E-clope. J'espère pour la santé des e-fumeurs que je me trompe!

Après si la e-clope peut aider des fumeurs à se libérer d'une addiction je dis tant mieux. On peut avoir besoin d'une béquille, d'une transition. Arrêter la clope ce n'est pas facile .
413

daRinze > Sorry pour mon exagération. C'était le souvenir d'un reportage-télé dans lequel un ramasseur de mégots sur les plages affirmait que ceux-ci étaient imputrescibles et que si on ne les ramassait pas, les "générations à venir" auraient la joie de les retrouver.. N'ayant aucune qualification particulière sur le sujet, j'ai pris ça pour argent comptant..

414
Citation :
Quel intérêt eussé-je eu à sortir une ânerie pareille au milieu d'un forum de filles ? hein ?

On s'est malcomprenisés, aussi reformulé-je ma phrase:
"Considérer le fait que la communauté AFienne qui t'a convaincue de sauter nue dans la piscine est composée à 97% de mecs n'a éveillé aucun doute en toi ?"
Autrement dit: à toi, seule fille parmi une tripotée (sans arrière pensée) de mecs plus ou moins jeunes, qui t'ont tous hurlé: "à poil! à l'eau! à poil! à l'eau!", cela n'a éveillé aucun soupçon ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 16:52:41 ]

415
sonic > no soucy ;)
416
Peut être que l'idée lui plait ? :noidea:
Une piscine de meufs a poil qui te crie "fume des fausses clopes ! " ca te tenterait pas toi ?
417
Sinon je rebondis sur la phrase de django :
Citation :
Je vais etre franc avec toi, marm' : l'e-clope c'est pas du tout écolo. Mais alors pas du tout. Malheureusement.


Donc, pour que tout le monde soit bien d'accord, loin des grandes phrases voici des preuves, la réalité des fumeurs c'est ça:
1937937.jpg
1937938.jpg
1937939.jpg

Les photos ont été prises à l'instant sur mon lieu de travail.

Alors je sais ce que certains vont me dire, comme le dit si joliment Didier Super : y en a des biens. :oops2: Qui ont un petit cendrier portatif sur eux, et sont respectueux et de leurs voisins, et du lieu sur lequel ils sont. Il y en a quelques uns de bien, oui, qui ne jettent pas leurs mégots par terre.
Ce sont comme qui dirait les exceptions qui confirment la règle qui dit que les fumeurs de clopes sont des gros bâtards qui jettent leurs mégots n'importe où mais surtout pas dans la poubelle. Pour info, celle-ci se trouve à moins de 3m du lieu où a été prise la photo et ils y passeront devant lorsqu'ils quitteront le lieu 'fumeur' pour rejoindre leur bureau. Mais non. Tous ces connards et connasses, ils s'asseyent sur le muret, pompent leur merde et jettent le mégot dans les galets avant de se relever en soupirant.
Oh. N'imaginez même pas leur faire le reproche que vous aussi, après tout, irrespect pour irrespect, puanteur pour puanteur et saleté pour saleté, vous pourriez caguer au milieu de l'escalier ou pisser sur le mur, avec l'avantage que ça disparaîtrait "naturellement" nettement plus vite que leur petit tube froissé, là. Ils ne comprennent pas. Vous toisent. Vous regardent de haut.

Alors moi de temps en temps, je récolte quelques mégots et je les colle sur une grande feuille A3 pour former le mot 'merci'. Enfin, je ne l'ai fait qu'une fois parce que merde.

Ca a duré deux jours. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 17:09:20 ]

418

Ben quoi ? j'ai juste vu qu'ils me motivaient à me libérer de mes carcans imputrescibles mais finalement nan pas tant que ça mais quand même qui puent et polluent même si moins que ce truc qui est annoncé plus inoffensif que l'autre sauf preuve du contraire et que nous-même cobayons-nous pour en être sûr ou pas dans quelques années mais il sera trop tard pour regretter alors à quoi bon tergiverser ?

Plouf !

419
Et y'a pas une tête de noeud à la direction pour penser à mettre un cendar. Genre un pot de fleur avec du sable au fond quoi.
420
Citation :
mais quand même qui puent

mais comme même qui puent :oops2:


Je n'ai trouvé que ça :|