Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 351 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
511

C'est un clearomiseur .

https://www.espacevap.com/le-lexique.html.

Voilà un site vendeur qu'il explique bien avec partie lexique,partie tutos,etc..

Il a un kit débutant complet qui est parfait à 50 euros.(j'avais payé le mien 79 euros je crois eekmais je voulais passer par un mag pour essayer)

 

 Exactement ça le tien:  https://www.espacevap.com/accessoires/les-clearomiseurs/mini-bcc-type-kanger-evod.html

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:27:28 ]

512

Oui, l'objet montré par G², dans son ensemble, est un "clearomiseur", mais il contient bien un "atomiseur" qui est le petit bidule qui abrite la résistance.

Il est vrai que le défaut de ce système est de présenter parfois des fuites. Ça m'est arrivé. Il faut prendre garde à ne pas aspirer trop fort. Et en cas de fuite, démontage et nettoyage complet.

513

Merci pour les tips

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 20:57:08 ]

514

You're welcome! :)

En fait, je réalise que tu es un fumeur occasionnel, tu ne feras donc probablement pas un usage aussi intensif de ton e-cigarette que beaucoup d'entre nous.
Ton atomiseur devrait donc durer plus longtemps.
Par ailleurs, j'ai remarqué que quand celui-ci commence à donner moins de vapeur, on peut en avoir un surplus notable en commençant à appuyer sur le bouton deux secondes avant d'aspirer.

 

515
Finalement c'est quoi le mieux parce que les mèches je trouve que l'on a trop rapidement un gout altéré par l'usure de la mèche.
516

Je ne peux pas comparer car je n'ai jamais utilisé d'e-cigarette à mèche.

Mais pour me résumer, concernant le principe du clearomiseur avec petit atomiseur:
- Il faut changer celui-ci en moyenne tous les quinze jours à trois semaines (pour une utilisation intensive.)
- Il en coûte environ quatre euros.
- Il peut arriver que le dispositif se mette à couler si on aspire trop énergiquement.

Quelqu'un peut-il nous dire ce qu'il en est des dispositifs à mèche?

517
Pour une mèche c'est un peu le même principe, il faut le changer tous les 3-4 semaines (altération du gout) cela coute entre 5-6€ et on peut également se prendre du liquide.
Les derniers que j'ai acheté, des cigartex fuient au niveau de la batterie; idéal pour flinguer la batterie et perdre en vapeur :(
518

Honnêtement j'ai les deux et je préfère le clearomiseur sans meche.

J'en ai acheté un autre à meche qui fonctionne impec lui, mais non vraiment c'est pas mon truc.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

519

Donc les systèmes semblent à peu près équivalents..
Concernant les fuites, je souligne quand même que c'est un fait exceptionnel.

520

Aucune fuite pour l'instant avec les deux.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.