Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 349 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
391
le bédot c'est le viol

Non je ne mettrai pas de pull

392

Citation :

Si ca peut vous aider tant mieux,mais si c'est pour fumer ,autant fumer une clope ou un bédot non?

C'est infiniment moins dangereux.... Ca répond à ta question ?

393

Don't feed the troll....

394

Moi j'aime les troll. Ca ne vous a pas échappé que j'en suis un moi même ("daft punk c'est d'la merde")

395
Oui je suis en train de lire quelques articles.
En effet ca a l'air tres sain.
Je vais peut etre m'y mettre
396

Ayéé ! après réflexion et préparation psycho, j'ai commencé par me faire refiler une eclop jetable (qui ressemble à une longue clop en plus lourd), par une stagiaire qui n'avait pas apprécié et comptait la bazarder. En effet, un peu écœurant mais bon, faut reconnaître que ça m'enlevait l'envie de m'en rouler une.J'ai opté pour une période hybride eclop au taf, vraie taffe à la maison. J'aime les transitions en douceur.

3 jours plus tard, une autre stagiaire m'a proposé de me revendre (15€, pas méchant) sa eclop rechargeable, ça lui a pas plu du tout. J'ai donc récupéré hier un machin H&C avec un bouton bleu pour activer ponctuellement la chauffe - très pratique pour prendre 2 taf et basta, un chargeur et un gros réservoir transparent, rempli d'un liquide 'tabac1 - 6mg"

Depuis je fume 2 à 3 vraies clops le soir, que j'apprécie de moins en moins, la transition douce se passe bien, je vais vers l'abandon goudronnesque pépère.

Ce qui me surprend c'est vos dosages. Sur le e-reservoir transparent de ma eclop (qui ressemble à un truc des années 30), y'a une graduation de 0,2 à 1,6ml. Depuis hier ça a quasi pas diminué, je tire qq bouffées par-ci par-là, disons entre 5 et 10/heure peut-être. J'étais pas une grosse fumeuse, plutôt du genre à rouler des anorexiques et pas les finir, mais un certain nombre par jour quand même - un paquet de 30g de domingo me faisait 5 jours. Là, si je compare ma conso à la vôtre, j'ai l'impression d'être une fourmi à côté d'un troupeau d'éléphants !

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 15:04:28 ]

397

Citation :

j'ai commencé par me faire refiler une eclop jetable (qui ressemble à une longue clop en plus lourd)

 Ah bah heureusement qu'on donne des conseils !  redface2 Heureusement que tu ne t'en es pas dégoutée avec cette "chose" jetable. Berk !

Bah c'est cool, marm', felicitations !!!



Pour la consommation, tu as compris que sur l'e-clope tu ne fumes pas comme une clope ? Tu tire lentement et doucement, pas vite et fort comme sur tes "tueuses".

 

Hors sujet :

 Quand passes tu à Paris, qu'on boeuf ? J'ai une nouvelle graaaaaaatte

 

398

J'ai pris cette clop beurk pasqu'on me la tendait ! elle est morte assez vite en fait, la nana l'avait essayée, je sais pas combien de tps ça dure et je m'en tape, je suis pas pour le jetable.

Je tire comme ça me fait du bien, pas longtemps en fait, sur ce modèle, ça vient vite ! Et je commence à aimer le bruit quand j'appuie sur le bouton...

Hors sujet :

 Oué oué, j'ai croisé ta belle gibs sur face de bouc, magnifique ! je sais pas qd je monte, un jour, bientôt... là c'est dans mes montagnes que je grimpe, dés que ma fille rentre du Lycée, on laisse le zom dans la vallée et on se fait une marmottinade entre filles.

 

399
x
Hors sujet :
y a du cèpe chez toi, marmottounechérie ?
400
Citation :
le bédot c'est le viol


:mdr: