Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 406 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
611
Reims : Un concessionnaire automobile poursuit un vendeur de vélo pour concurrence déloyale.

icon_facepalm.gif
612
D'ailleurs les fabricants de cercueils devraient reverser une partie de leurs bénéfices à tout un tas de commerces placés avant eux sur la chaîne : armes, voitures, clopes, alcools, médocs, modérathür, gaz, requins... :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

613
Pack reçu, premier test.

Deja, le pack est bien. Les deux batteries arrivent chargée, et il y a 7 résistances en tout. 2 montées et 5 dans l'emballage. Le shop ajoute un sachet de bonbecs. Des Trolli trollface.gif.

Je choisis un liquide au pif dans le lot de 6, Prime 15. Gout pas dégueu, mais pas formidable non plus. Par contre, clairement, 12mg, c'est trop pour moi. Deuxième bouffée, début des palpitations, 6e bouffée, début de tête-qui-tourne. L'avantage c'est que je passerai moins de temps dehors.
Pour l'instant, autant pour le gout que pour l'effet (et le plaisir de rouler), je lache pas la clope complètement, mais je la réserve pour le soir. Pis merde, je viens de lacher 75 € dans ce truc, je vais l'utiliser. Mais je sens que la quête du liquide va être longue et fastidieuse.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 11:17:13 ]

614

Citation :

12mg, c'est trop pour moi. Deuxième bouffée, début des palpitations, 6e bouffée, début de tête-qui-tourne.

Wow, mais tu as essayé à une heure où tu avais (imparfait, soyons fous) l'habitude de fumer?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

615
Oui, comme tous les jours, première clope à 9H3O (une vraie), deuxième à 11H (e-cig). POur la troisième (e-cig) ca a été mieux. Je crois que je prenais de trop grosses bouffées en fait. Mais de toute façon 12 mg ça me semble beaucoup. En tout cas c'est plus que le tabac que je fume d'habitude ( dans les 7 mg si je me souviens bien, et j'utilise des filtres)
616

A mon avis c'est dans ta tête.

Vu la quantité de nicotine que tu t'envoies avec les clopes durant la journée, 12mg ca ne devrait pas te faire cet effet. Inconsciemment tu devais être un peu stressé et paniqué à l'idée de commencer l'e-cig et par conséquent de diminuer la clope.

http://www.gerard-magazine.com/images/gerard_miller.jpg

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

617
618

Si tu fumes en même temps que tu cours,ça peut faire cet effet.

 Vas acheter du 6mg (mais ça me surprend chez un gros fumeur accro une telle sensibilité à la nicotine.). N'hésite pas à mélanger des produits pour diminuer le taux ou améliorer un arôme. Et trouver son liquide ,c'est pas une mince affaire. (je l'ai pas encore)

 

 gg,de ton coté,n'augmente pas la nicotine mais la quantité de glycérine dans ton liquide.(cherche un 50/50 sur internet). Plus de production de vapeur,plus d'effet.

Pardon,ne vas pas sur internet mais dans ta boutique préférée (mais ne mets pas un slim,y a eu des plaintes à Limoges.) facepalm

619
Je ne fume pas en courant, non. :-D
Sinon, je suis pas un si gros fumeur que ça hein. 10/jour les grosses journées. Si par exemple un lendemain de cuite je fume ma première clope à 20h (parce que je suis pas en état), elle va me défoncer.
620

icon_mdr.gif

Bah là j'ai pas mal de liquide d'avance, mais ok j'essaierai un 50/50 quand j'aurai terminé.

J'ai remarqué qu'apres avoir vapoté du 11mg hier soir j'ai eu du mal à fumer ma clope, je n'étais pas dégoutté mais je n'avais pas le même plaisir que d'habitude.

Pour le liquide bizarrement j'ai trouvé de suite des trucs que j'aime

Chez Alfaliquid bonbon cola, vanille et pomme, et pour le tabac Tabac doux chez Roykin et Maxx Blend chez Flavour Art

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.