Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 298 931 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
531

Mais commande sur e-cig-factory, ca te reviendra 2 fois moins cher.

532
533
Citation :
Perso, je dis exactement le contraire

:8O: ninou, je te comprends plus. Voilà
ce que tu as écris ici:
Citation :
19mg/ml : Plus fort qu'une clope ; surdosage nicotinique assuré.

j'ai pris ça comme un avertissement de danger!
534
jaune ouaine, stp, éclaire-moi :|

Citation :
J'ai repéré le coffret clopiboost à 69,90. Complet,facile d'emploi,fiable.

coffret = dans ma tête, une petite boîte avec tout dedans.

Citation :
Pour les consommables,je te conseille de prendre un stardust v3 qui est un clearo qui te permet de changer les résistances pour un coût moindre à l'usage.

bon c'est quoi déjà le "stardust" ?
ensuite, ce machin n'est pas dans le coffret ? pourquoi ?

Citation :
N'arrive pas sans au moins un flacon de liquide

Tu veux diure un flacon d'arôme pour qu'elle puisse essayer dès qu'elle ouvre son coffret?
Mouais, je pensais plutôt lui laisser toute latitude pour choisir elle-même son parfum, mais je suis prêt à changer d'avis s'il le faut ;) par contre j'ai pas pigé en quoi la vidéo va m'aider, je suis tombé sur un mec qui tire des lattes de malade, sans capter un traître mot à ce qu'il dit (si, j'ai compris qu'il dit "vaper" pour "vapoter", mais tous les termes techniques, là...)
535

da > Pour commencer, il vaut mieux ne pas prendre un taux de nicotine trop faible, pour que le fumeur, ou la fumeuse en l'occurrence ne soit pas déçu par le manque de "hit" (la fadeur en quelque sorte). Après, elle aura tout le temps pour diminuer progressivement ce taux.
Cela dit, 12 ou au plus 14mgs de nicotine doivent être suffisants: C'est comme ça que j'ai commencé et ça a très bien marché, pourtant j'étais un gros fumeur.
Sinon, rassure-toi, même si au départ, on a tendance à consommer un peu plus de nicotine en vapant qu'en fumant, il n'y a pas de risque de faire une overdose de nicotine en utilisant une e-clope. Il faudrait avaler le flacon cul-sec.

536

Pardon pour les lattes de malade.Je me suis trompé de lien mrgreen.

Bien nicotech comme magasin. Ca,ça me parait bien:http://www.nicotech.fr/291-kit-t2-900-mah.html. C'est un coffret.

Il manque le chargeur secteur (6 euros),quelques résistances (2 roros pièce) de remplacement pour le clearomiseur (une résistance usée donne un mauvais gout)  et une petite bouteille de liquide,si si,j'insiste (sinon,à noel,on va t'offrir un gros oinj sans moyen de l'allumer,juste pour regarder comme il est beau bave).

(un stardust v3 est un autre modèle de clearomisur,ni mieux ni moins bien que dans ce coffret).

Tu pourras de toute façon poser toutes les questions en magasin et essayer,je pense.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:54:01 ]

537

Apres 4 jours perso :

- Clearomiseur à meche : pas fan

- Liquide avec 9mg de nicotine : Peut être pas suffisant. J'ai aussi un bonbon cola et un pomme sans nicotine, le gout est sympa dans les deux cas.

- Batterie Ego 650 : impec

Je suis passé de 2 clopes à une seule le soir, mais je tete pendant 30 minutes facile. Pas du tout l'impression d'avoir de "hit" avant 30 min . J'aurais aussi aimé une vapeur un peu plus chaude.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 19:55:26 ]

538
Da > évite les kits "no name " comme même , vaut mieux foutre 30 e de plus mais éviter les sacro saints "ca fuit , ca tire pas et ca goutte le cramé " que les kits sans marques peuvent avoir.

rien de mieux pour abandonner la vapote et repartir aux blondes.

:mes2pesetas:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

539
ok merci messieurs !
jaune > argument du 'oinj sans briquet' imparable :-D ! Je prendrai donc également un parfum.

Si j'ai compris:
. la résistance est un élément du clearomiseur, qui lui-même est un élément de la cigarette électronique
. il existe des clearomiseurs à mèche mais l'opinion générale dit que c'est moins bien que les modèles à résistance
. c'est la résistance qu'il faut régulièrement changer sous peine de goût pas bon, pas tout le clearomiseur
. le stardust est un clearomiseur, c'est-à-dire la partie qui englobe la résistance
. le stardust est un modèle de clearomiseur qui permet de changer les résistances pour moins cher

j'ai bon, là ?
540
Pas tout à fait, tous les clearo ont par définition des mèches. Mais c'est facile de s'embrouiller, avec toutes les versions de stardust, kanger, etc... qui existent et qui sortent tous les 3 mois.
En fait il existe 3 catégories d'atomiseur : les cartos (à bourre), les clearos (à mèches, plus ou moins longues), et les reconstructibles, qui sont soit des systèmes à mèche fibre ou mèche acier (genesis).
Tous ces modèles ont leurs qualités et leurs défauts propres, après c'est affaire de goût (et de budget...).