Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Je suis pas fumeur et j'ai pas l'intention de me mettre à l'E cig pour vous faire plaisir mais j'ai été très surpris samedi soir. J'ai fini la soirée dans un bar de nuit que je connais bien et dont je connais aussi le potentiel à faire puer mes vêtements car les gens fument devant et la ventile ramène en partie l'odeur dans le bar. Mais samedi soir j'ai vu tellement de vapoteur et tellement moins de fumeur que dimanche matin mes fringues ne puait pas la clope froide. Bref je vous soutiens tous vous, qui pour le bien de mes habits êtes en train de vapoter.
dimanche matin mes fringues ne puait pas la clope froide
Bah tu sais ce qui s'est dit des boîtes de nuit quand la loi interdisant de fumer en public est passée... les filles ont tout d'un coup eu l'impression de revenir 1000 ans en arrière et de se faire draguer par des ours sortis du bois.
Je choisis un liquide au pif dans le lot de 6, Prime 15. Gout pas dégueu, mais pas formidable non plus. Par contre, clairement, 12mg, c'est trop pour moi. Deuxième bouffée, début des palpitations, 6e bouffée, début de tête-qui-tourne. L'avantage c'est que je passerai moins de temps dehors.
Nan mais en fait ça passe.
Je pense vraiment que j'inspirais comme un porcasse.
Là, une seule vraie depuis ce matin, dernière sortie a 15 h, tout se passe bien. J'irais bien là, mais j'ai des crèpes à finir.