E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 123 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

J'étais parti pour m'offrir un joli kit à 50 balles, 24h plus tard je vais dépenser le double
Oui, mais le matos que t'achètes là durera au moins deux fois plus longtemps et marchera bien mieux.
Sauf si tu prends un Vamo.

pek

Ca vous parait cohérent comme set up? Traumax, je sais que tu m'avais recommandé un Segeil 30w, mais ça me fait un peu flipper l'occasion… Je me dis que c'est un bon compromis pour commencer les mods.

Denfert

Traumax

pek

Je vais rajouter un lot en 0,3, je suis plus à ça près.
Comme la deuxième batterie en fait

Denfert

pek

Ca a intérêt à tracer par contre, plus qu'une seule batterie sur mon evod et pour le coup je n'ai plus assez de sous pour racheter un paquet de clopes en attendant

pek

El Migo

Y a-t-il des fumeurs d'E-cigarette ?
Oui ma femme, elle continue à se détruire mais pour moi c'est plus cool

Traumax

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 12:42:53 ]

Denfert

sqoqo

Traumax

Mafache

Content que ce soit arrivé à bon porc

ps = même dans le paypal , y'a de l'afisme
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 13:48:28 ]

Traumax

Mafache

Traumax

- C'est quoi ce menu de merde ? Sérieusement, à ce prix là ils pouvaient pas ajouter deux boutons et un écran digne de ce nom ?

- prise en main très confortable
- ca vape bien, mais j'ai toujours un gout de cramé assez léger, ça vient peut être de mon montage
Pour l'instant c'est plutôt pas mal.

Mafache

Traumax

J'ai tenté de faire la résistance la plus basse possible (le vamo est limité à 1.2), mais c'est peut être pas nécessaire. Je viserai vers 2 ohm la prochaine.
[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 16:08:00 ]

Mafache

sur électro tu dois monter les résistances 1.7 - 2 ohms , là c'est tout bon

Traumax

Mafache

Denfert

Traumax

Mafache

- < Liste des sujets