Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 621 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
651

La truite, moins tu tires fort, plus t as de vapeur. bravo

652
Exact et c'est frustrant :-D
Merci BadMoonRising, je vais tester le truc du double joint.
653

L'eclope n'a pas l'air d'alterer les perf sportives. Niveau pulmonaire / endurance ça a l'air de bien se passer.

OK on n'est que deux à faire du sport sur AF mais... redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

654
tu fais du sport toi?
655

Salope

6.84km en 39 minutes soit 10.3km/h de moyenne et 300m de montée totale

Je suis fier pour ma reprise

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

656
tu t'es remis à la course. :aime:
t'as bien du courage, je me vois mal trainer mes 100kg en courant sur 6kmhttp://www.nduchon.fr/bordelou/ghhhh.gif
de toute façon le cardio c'est pas pour moi.
657

Hors sujet :

Ouaip course et nage alterné maintenant. J'espère que je vais pas me taper des coups de fatigue comme l'année derniere ou tu n’arrêtais pas de me dire que j'en faisais trop.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

658
x
Hors sujet :
on en reparlera irl, mais si tu augmentes le sport, il faut augmenter le repos, l'alimentation et envisager une supplémentation.
659
après avoir pas mal lurké a droite et a gauche pour trouver un liquide qui me convienne je suis tombé sur une multitude de topics relatants les fameux liquides de chez alien vision et plus particulièrement les Booba's bounty (si si négro!) et le gorilla juice qui déchire la toile de la vapote . Bon après pas mal de bataille et de recherches j'ai passé commande sur un shop fr (alien vision n'expédie pas en dehors de USA) et là la claque :bave::bave::bave:


non de dieu , du gout , du vrai , rien a voir avec la trentaine de fioles que j'ai chopé , c'est incomparable , le reste c'est de la vapeur avec un peu de gout mais là :8O::8O::8O:

Rhââ Lovely :aime:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

660
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: