E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 300 676 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Anonyme
Je suis pas certain que pour le coup le lobby des producteurs de tabac soit forcément en cause : ils ont majoritairement investi dans l'e-cig, justement.
En revanche, les lobbies pharmaceutiques, eux ont beaucoup à perdre, en sachant que l'Europe n'est pas très productrice de tabac (rien à voir avec les Usa), mais de produits pharmaceutiques, oui, et comme s'il en pleuvait.
Pis les débouchés locaux, grâce au remboursement des médicaments, c'est la poule aux oeufs d'or.
Sinon, reste à voir si c'est pas de l'intox, les lois anti e-clope ayant déjà été votées au parlement européen (par votées, je veux dire que ça a été soumis au vote et que les lois sont pas passées).
Dans tous les cas, même si ça passait à la commission européenne, qui n'est pas le parlement européen, composé de députés élus au suffrage universel direct, ça ne serait pas forcément applicable pour la France, et dans tous les cas ça pourrait trainer des années.
BadMoonRising
Le soucis, c'est que celui-ci concerne majoritairement des directives sur le tabac. Seul l'article 18 du texte de loi qui a fuité concerne l'e-cig, et donc toutes les restrictions qui ont été évoquées plus haut. L'assemblée étant majoritairement favorable aux amendements sur le tabac, il y a des risques qu'il soit adopté. C'est ce qui génère autant de bruit sur le web en ce moment.
En tous cas, si une telle réforme est mise en place, je me remet à la clope, je fumerai 3 paquets par jour et j'irai cracher tous mes glaires goudronnées sur le parvis du conseil de l'UE à Bruxelles
Anonyme
Perso j'irai balancer de la merde et de la pisse (après avoir bouffé du chou et des asperges) à Strasbourg.
G²
Heuuu t'es crade un peu là.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
deepxfan
Excuse moi mais je comprends pas trop le but de tes interventions sur ce topic en fait.
Je crois rester dans le thème du topic. Je ne fais que fournir des infos à propos de l'e-cigarette sachant que je suis moi même vapoteur.
Désolé si tu ne comprends pas mes interventions (ou plutôt si elles ne te plaisent pas).
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 16:09:58 ]
Mafache
L'Europe est sous présidence Lituanienne cette année
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Traumax
deepxfan
La cigarette analo est le 2 ème pourvoyeur de taxe en Lituanie , Phillip Morris est le 10 ème employeur du pays , la Lituanie est le pays d'Europe le plus anti e cig .
L'Europe est sous présidence Lituanienne cette année
Mafache
http://www.investlithuania.com/files/file/PD/philip_morris_in_lithuania.pdf
Il reviendra peu être
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 19:29:51 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte