Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Cette "partie électronique" dont tu parles, elle sert à quoi ?
Je pensais qu'on parlait de "cigarette électronique" juste parce qu'il y a une pile et un zinzin lumineux... pas parce qu'il y aurait une électronique "active" responsable de quoi que ce soit.
En fait je pensais que la eclope, c'était bel et bien "resistance, mèche, accu et un bouton on/off".
daRinze: Il y a toujours une electronique qui gère tension, voltage toussa, contrairement au mecas où tu fais ta popotte, tu fais ta mèche, tu choisis ta resistance, son ampérage etc...
Perso ca se passe bien, toujours avec le même équipement (un stardust à grande meches CE4 je crois + EVO D BCC).
Passé de 2 clopes le soir à une seule, pas évolué mais ca me va bien comme ca. Et vapotage de 11mg.
Je ne vapote presque plus la ournée (je n'utilisais que du liquide sans nicotine).
Par contre samedi dernier je suis sorti et j'ai du fumer 7 ou 8 clopes dans la soirée comme si je n'arrivais pas à me rassasier d'un manque de nicotine (je n'avais pas mon e-clope). Le lendemain j'ai fais du sport j'ai cru que j'allais creuver.
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 18:51:06 ]
Anonyme
1755
709Posté le 06/11/2013 à 20:51:12
Il est temps gg de se mettre à fumer pour de vrai ou arrêter. (parce que j'ai l'impression que plus ça va,plus tu fumes.)
Et il est interdit d'oublier son substitut à la maison.
Dis moi Truite,c'est gros et lourd?
C'est normal. Et non,ce n'est pas sale.
Par contre,c'est pas le moment d'augmenter la nicotine parce que tu vas vaper comme un goret. (7 watts et petites pufpuf au début. Bientôt 10 watts sans bronchire.)
Si tu deviens insomniaque,diminue la vap. (sérieux)
Ouais gros et lourd et oui je vais baisser la nicotine
Le truc ultime c'est le temps de recharge des accus, une heure/une heure et demi au lieu de quatre heures avant, j'aime.
J'ai passé la journée à 6.5 watts, et là j'ai descendu un peu (5). Je vais me finir à la menthe fraiche tiens (no nicotine).
Je note le conseil pour les insomnies éventuelles