Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 441 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
781
Bien joué, deepxfan :bravo:

Aujourd'hui, 2 décembre, 3 mois après avoir commencé l'e-clope, je suis passé au liquide 0mg de nicotine. Et toujours pas une seule taffe de vraie cigarette.
782
Bravo à toi! Continue !:bravo:
783

bravo

deepxfan,joli témoignage.

 Concernant le problème du lobby,attendons uns assemblée de pneumologues,de cardiologues,de cancérologues,de sexologues qui pourraient peser dans la balance s'ils le veulent bien. redface2 (j'oubliais les gastro -entérologues,les phlébologues,les prostatologues et j'en oublie encore.) D'ailleurs,le plus important,le médecin traitant. Qui pour comptabiliser les bronchites,asthme,rhinites hivernales?

784
Bon moi aussi bilan nettement positif depuis 2 mois : Une petite rechute d'une semaine au bout de 15 jours, mais depuis quasi plus de clopes. J'ai mis un peu de temps mais j'ai trouvé le matériel qui me satisfait pleinement et fait que même si là j'ai encore un paquet de clopes, je n'ai pas envie de les fumer. Et rien que ça il y a peu c'était carrément pas envisageable :bravo:
785

Moi bilan chelou

Mais "globalement" positif.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

786
787
Comme quoi, la e-cigarette semble réellement être LA solution pour arrêter la clope. EN espérant qu'il trouve pas quelque chose de toxique
788

Ouai Denf, car j'ai commencé sans vraiment une véritable envie d'arreter la clope (je n'en fumais que deux le soir).

Avec l'e-clope je suis arrivé à ne presque plus avoir envie de fumer le soir, donc plus qu'une roulée.

Mais là depuis jeudi je n'ai pas mon eclope (oublié à la maison de campagne), jsuis remonté à deux clope, sauf samedi où je suis sorti (en boite rofl) et où j'ai bien fumé 8 blondes.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

789
j'étais dans le même cas que toi : Pas vraiment envie d'arrêter, pas la motiv', trop de stress pour espérer stopper d'un coup (sans finir par défoncer le premier péquin qui me regarderait un peu de travers dans le métro :oops2: )

Et franchement c'est assez facile avec ce truc.

Mais je suis comme toi, je sais que si à un moment je tombe en rade de e-clope je me rachète un paquet direct...
790