Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 626 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1301
le snake oil, tu vas te régaler...mais dédie un clearo à ce liquide...il va le parfumer durablement
1302
Justement, je viens de regarder pour le Mega Aerotank, et il va pas du tout sur le VAMO. Ca dépasse de 7 ou 8 mm du pas de vis, donc c'est un coup à tout péter à la première chute. A 37 € le bout, ça fait chier.
Je verrai bien. De toute façon il me reste un EVOD quasi neuf.
1303
http://www.kickcigsnow.com/site/assets/files/1063/aerotank_vamo.jpg

Comme ça, mais encore plus sur le mien.
Bizarrement, sur certaines images, ca s'ajuste très bien :

1925103.jpg

Celui que j'ai essayé est bien un Mega (comme la deuxième photo), mais ca s'ajuste comme sur la première. Mal donc.

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 19:13:12 ]

1304
y a un jour entre l'aero et le vamo ou c'est simplement les diamètres qui sont pas raccord ?
1305
Les diamètres sont les mêmes, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais le prendre, mais y'a un gros jour entre les deux, ce qui fragilise le montage.
1306
l'aspire nautilus est vraiment top comme clearo , du aux résistances BDC qui a mon gout envoient énorme pour du non reconstructible , je vape sur dripper type origen et magma a 20 - 25 watts le soir mais en journée je sors avec une batterie vision 2 et un clearo aspire et bein ca envoi , j'ai essayé l'aérotank et j'ai été décu .

Citation :
mais y'a un gros jour entre les deux


LVS "gap" :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 19:25:47 ]

1307
Citation de sqoqo :
Citation de Mafache :


LVS "gap" :oops2:




edit : pigé pour le "gap" : c'est le terme en vigueur dans la vap'..ok

traumax, j'ai trouvé de la littérature pour ton truc..
1308
"j'ai un soucis depuis que j'ai mon VamoV5, AUCUN clearo/carto/reconstructibles en 510 ne touche le Vamo, meme vissé à fond il reste à peu près 1 - 2 mm d'écart entre le réservoir et le Vamo, ce qui est assez moche."

"j'ai le v3 et v5 effectivement avec russian et kayfun y a un petit jour (1 ou 2 mm) apres avec protank 2 et 3 sa touche bien, avec taifun aussi... "

" ne faut surtout pas trop serrer l'ato sinon c'est le plot positif qui va s'enfoncer
Moi aussi j'avais 1 petit espace, mais j'ai mis 1 airflow controller , en le réglant je comble l'espace
Je monte d'abord l'ato sur l'air flow, le tout sur le vamo et dés que cela fait contact je devisse le top cap du vamo jusqu'a bloquer le tout"


bref, ça a l'air courant
1309
Traumax: tu vas pas aimer le snake oil non plus si t'aimes pas les fruité :-D
1310
On verra bien. Tout le monde en dit tellement sur ce truc, je suis curieux d'essayer.
Pour le test Nautilus/Aerotank, les deux sont en BDC. Le Emow me donne satisfaction et j'ai encore pas mal de résistances d'avance, donc je voulais garder un clearo qui utilise les mêmes.