Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un humbucker (je sais ya déjà des threads sur ce sujet . pas taper .)

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 571 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Monter un humbucker (je sais ya déjà des threads sur ce sujet . pas taper .)
Salut ..... inutile de vous dire que j'ai fais des recherches dans le forum et sur internet, mais je suis tellement mongol et nul en bricolage que j'ai pas trouvé la réponse à ma question dont je suis sur conne pour vous ......

Alors voila, j'ai acheté un humbucker (position bridge) de seymour duncan pour ma gratte (2 humbucker, 2 volumes, 1 tonalité, et switch 3 positions).

J'ai donc trouvé cette page :
http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics/2hum_2vol_tone-w-3way.html

Le fil vert, faut le relier à la terre ... mais concrètement, il faut que je le soude à quel endroit ???

sinon, a part ça, j'ai compris qu'il faut que je soude le rouge et blanc ensemble, et apres ya que le noir à souder sur le volume ... c tout ? est ce que j'ai tout compris ? merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Influences Musicales

Iced Earth, Metallica, Testament, Grip Inc, Pantera, Manowar, Maiden, In Flames ......
mais aussi Satriani, Steve Vai, Rondat ...



Héhé, un peu léger pour un "grinder" :bravo:
12
Un grinder ? dsl je sais pas ce que ca veut dire ...... ben pour mettre un nom sur le style, pour résumer brievement, je dirait heavy/death/trash .......
13
Ca m'plait! (le grind, c'est plus Napalm Death, Cannibal Corpse, Aborted, etc.)
14
Ah, ok ...ben yaura un autre groupe qui s'appelle The Kuato qui lui fait du death n' roll
15
Tain, pour une fois qu'il a des chtits concerts dans le coin, je vais faire bouger les potes! :bravo:
16
Kool ..... ouai, la derniere fois on a joué au duplex avec eux .... on se refera cette session en mars ..... ! .....en tout cas si tu viens c kool
17
Ca va le faire!
Heu, le duplex, c'est quoi ça?
18
......9 groupes sur 10 à Grenoble a déjà joué au Duplex ! c'est un caféconcert à Saint Martin le Vinoux, à 5 minutes de Grenoble. ya de tout là bas ! du black, du Grind, du heavey, du rock, variété, etc .....
C'est comique là bas ..... ya un limiteur de son à 90 db ..... et va dire à un batteur de taper moins fort, lol ..... mais heureusement des travaux ont été fait depuis, et on va pouvoir jouer à un niveau correct !
19
Tain, connaissait pas (faut dire que je me suis désengagé de la scène locale y'a bien 10 ans... :oops: )
parait aussi qu'il y a le Larsen à SMH... faudrait que je vois ça!
20
Le larsen, c le nouveau truc qui s'est monté ?