Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un humbucker (je sais ya déjà des threads sur ce sujet . pas taper .)

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Monter un humbucker (je sais ya déjà des threads sur ce sujet . pas taper .)
Salut ..... inutile de vous dire que j'ai fais des recherches dans le forum et sur internet, mais je suis tellement mongol et nul en bricolage que j'ai pas trouvé la réponse à ma question dont je suis sur conne pour vous ......

Alors voila, j'ai acheté un humbucker (position bridge) de seymour duncan pour ma gratte (2 humbucker, 2 volumes, 1 tonalité, et switch 3 positions).

J'ai donc trouvé cette page :
http://www.seymourduncan.com/website/support/schematics/2hum_2vol_tone-w-3way.html

Le fil vert, faut le relier à la terre ... mais concrètement, il faut que je le soude à quel endroit ???

sinon, a part ça, j'ai compris qu'il faut que je soude le rouge et blanc ensemble, et apres ya que le noir à souder sur le volume ... c tout ? est ce que j'ai tout compris ? merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci encore kinder...jme suis demerdé comme tu m'as dit et ca lfait

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

32
Naaaan! Heraclesss, c'était samedi dernier!! Merde!!! J'ai tout mélangé dans ma tête, j'croyais que c'était le 27 mars... :nawak:
Tain, fait ch*er :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
33
Je me disais, j'ai pas vu de Kinder_Guano ce soir là !
Sinon on joue le 20 Mars au duplex (St Martin le Vinoux) Par contre ce soir là l'entrée est payante .....

Sinon c'était bien sympas au Dock ..... yavait un Groupe de Grind (Kwato) avant nous. Ya un mec (un gros boeuf) qui a défoncé un mur ..... pour dire qu'il y avait de l'ambiance !! J'ai reçu un peu de biere sur ma gratte :nawak:
Mais heureusement aucun dégat ! :coucou:
34

Hors sujet : Oh le fourbe de Guano qui a planqué le 4102 sous une bache Jackson :8O:
Si Tcheky voyait ça... :diable:

35
Heraclesss -> Naaaan, pas le 20!!! Tain, chuis sur LyonG avec les affreux Afiens (Zap', Fuyu, Igor, etc.)...
Pfffff, et j'allais te proposer d'y aller... raté! Au passage, tu pourrais poster quand t'as le temps un avis sur ta Washburn? :bave: (heureusement qu'elle a rien!)

Chucky -> ssssshussshhh, personne l'avait remarqué à part toi :mdr:
36
Ok !
Quand j'aurai le temps, je posterai un ptit avis sur la dime :coucou: