Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 811 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Comment vous etes méchant tous !!!



Ki aime bien chatis bien :clin:
72
Ah merde j'avais pas fait gaffe en fait...
ok
merci je vais voir un peu tout ça...
73
Finalement quand on y pense, le fake peut considéré comme un style en soi... :idee:
74
Si c'est un fake, alors JLT (vous permettez que je l'appelle comme ca?) est aussi bon "faker" qu'il est mauvais chanteur, et je pese mes mots
75
Énorme :cobra:
76
C qui est dingue c'est que toute la famille y croit a mort apparement..on dirait qu'il se font une histoire immaginaire .... :lol: je sais que c'est pas gentil ce que je dis, mais quand on lit la bio, ils sont en train de ne faire croire que le type il est demandé dasn toute sa region !!!!! non mais je reve, ils ont probleme auditif non ? merde faut arreter de faire croire a certaines personnes qui perceront les doigts dans le nez !!!!
IL chante tres faux c plus que faux, il gueule quand il arrive pas a monter et se marre en plus entre le phrases dans ses chansons!!

Qu'il fasse ça pour se faire plaisir c'est une chose et qu'il continu, mais qu'il croit pouvoir conquerir la planete avec ses textes minable et ses fausses notes, la ça devient comique.
:oo:
77
Vu dans la bio :


Citation : En très peu de temps et grâce à une réputation qui l'avait suivi, Jean Luc fut demandé pour toutes les manifestations culturelles



:bravo:

Fellicitations !


!!!!Laure!!!! c'est toi ki di kon é méchant !?!
78
Laure >> toi qui disais qu'on était méchants! :mdr:
79
Mais elle est pas mechant, elle est juste mechante, rien a voir...
80
Peut être qu'en concert il déchire tout, il met le feu si ça se trouve !

Y'a pas besoin d'etre bon musicien ou bon chanteur, pour foutre l'ambiance....je serais curieux de le voir si c'est pas un fake!