Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Dis jean luc, ca te dirait pas de faire l'emission strip tease de france 3 ??
J suis sure qu'ils adoreraient ta zic !!! :clin:
52
Faudrait peut-être arrêter de s'acharner..si c'est son trip, qu'il continue, qd on voit ce qu'on se tape à la radio et que ca se vend qd même on a de quoi fermer sa gueule...
:oo:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

53

Citation : vous ne faites que relever les points negatif du site sans voir que ce site peut evoluer



MAIS EFFECTIVEMENT LE POTENTIEL D'EVOLUTION NE PEUT ETRE QU'ENORME !!!! :bravo2:

Heu Admiral t'as écouté ? il se fout de nous c'est pas possible autrement ...

Citation : Mobn travail votre avis

et il s'achève tout seul avec le titre ... un brouillon...
54
Rdv sur le forum de Mr. Texas... :lol:
55
Ben ouais odelho, "le ranch du vieux calagan." C pas forcément mon trip (diplomatie, diplomatie) mais bon, à avoir écouté d'autres compos de membres qui sont franchement nulles, c'est un peu facile de cracher. d'autant plus qu'en dehors du texte et de la voix, les grattes et le mix sont assez bien torchés. Bon, la voix, c'est pas ça, mais ça mérite pas que tout audiofanzine se foute de sa gueule.

Je suis le super héros gentil tout plein d'audiofanzine, un peu le SACD (Super-Audioman-Calmant-j'trouve-pas-pour-le-D)

Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

56
Oauis mais la zic, est-ce que c pas juste des musiques preset d'un synthé ? genre comme a fait mickael youn avec les bratisla boys...
57
Bah, dans ce cas là, je veux bien son synthé parce que j'ai jamais entendu une émulation de gratte sonner comme les siennes. Comme quoi, en fait, c'est archi méga top ce qu'il fait, Mr Texas.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

58
J'ai pas écouté mais mon conseil : fonce et envoie tout le monde à l'ouest.
Fais toi plaisir on ne vit qu'une fois.
59
Ouais je re-ecouterais chez moi, parce que la mes collegues en ont un peu marre :lol:
60
Mon top 3:
1. St Malo
2. Le ranch...
3. Mon western
:bravo:
bon allez je :fleche: