Mon travail votre avis
- 319 réponses
- 49 participants
- 8 747 vues
- 3 followers

kid2tende

http://kid2tende.free.fr

Anonyme

Moi j'adore ta musique !!
Laisse les parler, ils ne connaissent rien à la musique. Je te place dans mes compositeurs preferés entre Franky Vincent et Cannibal corpse !!

Anonyme

FLAG
Bon ça avance ce concours de reprises?

monsieurfruit

Quant au site, il faut arréter de se palucher dessus, je vous fais le même 20 h montre en main.

Steves_fr

quand à ta façon de voir les choses elle n'engagent que toi lol pffff

multiform

Autrement, à part la voix je trouve que "Vieux Calagan" c'est plutot bien produit niveau son, c'est propre, ya quand même eu du boulot

Steves_fr

multiform

D'ailleurs, à un moment j'ai l'impression que le type se retient de rire

fruitcake

Hors sujet : Multiform, t'as écouté mon nouveau morceau : On the sun ?

Anonyme

multiform

Hors sujet : Citation : Multiform, t'as écouté mon nouveau morceau : On the sun ?
C'est fait

fruitcake

Hors sujet : Merci m'sieur

monsieurfruit

Ceci dit on m'a fait écouter une fois une émission de radio (ça pouvait-être funradio je sais pas) où un type appelé Alain de Brest faisait des imitations de Mickael Jackson, et ça valait son pesant de cacahuettes. Soit le type est un bon comédien, ou alors il a le QI d'un pain au lait...
Pour finir je vote : fake, bien que parfois en musique il faut se méfier de ce que certains "artistes" peuvent pondre ... au premier degré!!

Anonyme

ca vaut bien un Joseph Cantalou ca!

darkouz

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Anonyme

Hors sujet : http://bigmenace.free.fr/

nonconforme

Citation : Pour finir je vote : fake, bien que parfois en musique il faut se méfier de ce que certains "artistes" peuvent pondre ... au premier degré!!
Bah le gars il a atteint un sacré degré d'autodérision alors!!
J'ai bien peur que ce ne soit pas un fake...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

thetempletonpeck

@JTVDigital

Anonyme

John Peter B.

et à quoi voyez-vous que c'est un fake??? ce fût dit, où c'est une constatation devant une certaine pauvreté du propos ???
en tout cas, avec son clip, il inaugure le home-video.... on sent bien que c'est fait à le maison....

mais, bon, je préfére notre ami Texas....plus authentique, "brut de décoffrage", si mon avis doit être écrit ici !!!

Anonyme

Steves_fr

Gloovystudio

Moi je propose qu'on fasse un site "fan club de Mister Texas" là ce serait le top !
Au fait quelqu'un peut il nous trouver un adresse pour louer un autocar par cher pour demain...
C'est pas mon habitude de critiquer mais là je me sent obliger !!!!
Merci JLT tu es notre dieu à tous. Rendons hommage à notre maître
Gloovystudio "official fan club of JLT"

Dr Gonzo

Steves_fr

multiform

Vieux Calagan

- < Liste des sujets
- Charte