Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dis jean luc, ca te dirait pas de faire l'emission strip tease de france 3 ??
J suis sure qu'ils adoreraient ta zic !!!
0
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52Posté le 05/02/2004 à 14:58:41
Faudrait peut-être arrêter de s'acharner..si c'est son trip, qu'il continue, qd on voit ce qu'on se tape à la radio et que ca se vend qd même on a de quoi fermer sa gueule...
0
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
Odelho
539
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53Posté le 05/02/2004 à 14:59:58
Citation : vous ne faites que relever les points negatif du site sans voir que ce site peut evoluer
MAIS EFFECTIVEMENT LE POTENTIEL D'EVOLUTION NE PEUT ETRE QU'ENORME !!!!
Heu Admiral t'as écouté ? il se fout de nous c'est pas possible autrement ...
Citation : Mobn travail votre avis
et il s'achève tout seul avec le titre ... un brouillon...
Ben ouais odelho, "le ranch du vieux calagan." C pas forcément mon trip (diplomatie, diplomatie) mais bon, à avoir écouté d'autres compos de membres qui sont franchement nulles, c'est un peu facile de cracher. d'autant plus qu'en dehors du texte et de la voix, les grattes et le mix sont assez bien torchés. Bon, la voix, c'est pas ça, mais ça mérite pas que tout audiofanzine se foute de sa gueule.
Je suis le super héros gentil tout plein d'audiofanzine, un peu le SACD (Super-Audioman-Calmant-j'trouve-pas-pour-le-D)
Aim' pô la cultur, encor' moê la Zic. Aim' que l'Wiski.
0
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
56Posté le 05/02/2004 à 15:12:10
Oauis mais la zic, est-ce que c pas juste des musiques preset d'un synthé ? genre comme a fait mickael youn avec les bratisla boys...
0
jplesaint
589
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
57Posté le 05/02/2004 à 15:15:22
Bah, dans ce cas là, je veux bien son synthé parce que j'ai jamais entendu une émulation de gratte sonner comme les siennes. Comme quoi, en fait, c'est archi méga top ce qu'il fait, Mr Texas.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
58Posté le 05/02/2004 à 15:16:56
J'ai pas écouté mais mon conseil : fonce et envoie tout le monde à l'ouest.
Fais toi plaisir on ne vit qu'une fois.
0
sebu
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 05/02/2004 à 15:17:45
Ouais je re-ecouterais chez moi, parce que la mes collegues en ont un peu marre
0
thetempletonpeck
552
Posteur·euse AFfolé·e