Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

J'aime bien la definition 'beat techno' pour St Malo

Pour faire un critique constructive, je penses, Jean-Luc, que tu devrais ecouter plus de musique ! histoire de te construire de bonnes references !
NAN ARRETE TOUT ET LANCE TOI DANS L ELEVAGE DE BOVINS AU TEXAS AVEC BUSH !!!!!!

désolé, je me suis un peu emporté, ça doit être le côté obscur de la force.

moi, je prends le coté obscur de la porte... :fleche:

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

Laisser jean luc tranquille c'est un dieu, il est en avance sur son temps, vous ne comprenez rien
Bon moi je pars du principe que tu es sincère et que tu t'éclates à faire ta musique... Je n'aurais donc qu'un mot: continue! :bravo:

Tes arrangements tiennent la route mais par contre le chant... T'es sûr que c'est pas une blague? :8O:
Je suis tout a fait d'accord avec bigmac, quand on redecouvrira jean luc dans 20 ans (voir beaucoup plus), tout le monde dira que c'etait un veritable poete, qui chantait d'une voix volontairement mal assurée pour mettre en avant la pureté cristalline de ses textes (qui sont quand meme tres tres purs...), un orfevre taillant de veritables bijoux sonores (st malo), destinés a devenir des classiques eternels.
un artiste a l'humilité emouvante qui aurait merité d'etre mieux compris de son vivant (un artiste de son calibre se consume dans son art, il n'est donc malheureusement pas destine a mener une vie longue et paisible)
en tout cas, j'attends la suite avec impatience
Je suis d'accord pour dire que la guitare c pas si mal mais le reste vache c trop beau ! non serieux continue eclate toi et fait nous rire . moi je suis fan tu es dans mes favoris :up:
Comment vous etes méchant tous !!! bahhhh c pas beau d'etre comme ça !
Cela fait combien de temps que tu t'y es mit Jean Luc ?
As tu fait des concerts dans ta région ?
QUel Age as tu au fait ?
On sait rien sur toi ...
Laure
C pas beau mais qu'est ce que ca fait du bien...
Et pour laure, ya une bio sur le site: http://kid2tende.free.fr/bio.html