Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Mon travail votre avis

• 319 réponses
  • 49 participants
  • 8 920 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
76
C qui est dingue c'est que toute la famille y croit a mort apparement..on dirait qu'il se font une histoire immaginaire .... :lol: je sais que c'est pas gentil ce que je dis, mais quand on lit la bio, ils sont en train de ne faire croire que le type il est demandé dasn toute sa region !!!!! non mais je reve, ils ont probleme auditif non ? merde faut arreter de faire croire a certaines personnes qui perceront les doigts dans le nez !!!!
IL chante tres faux c plus que faux, il gueule quand il arrive pas a monter et se marre en plus entre le phrases dans ses chansons!!

Qu'il fasse ça pour se faire plaisir c'est une chose et qu'il continu, mais qu'il croit pouvoir conquerir la planete avec ses textes minable et ses fausses notes, la ça devient comique.
:oo:
77
Vu dans la bio :

Citation : En très peu de temps et grâce à une réputation qui l'avait suivi, Jean Luc fut demandé pour toutes les manifestations culturelles

:bravo:

Fellicitations !

!!!!Laure!!!! c'est toi ki di kon é méchant !?!
78
Laure >> toi qui disais qu'on était méchants! :mdr:
79
Mais elle est pas mechant, elle est juste mechante, rien a voir...
80
Peut être qu'en concert il déchire tout, il met le feu si ça se trouve !

Y'a pas besoin d'etre bon musicien ou bon chanteur, pour foutre l'ambiance....je serais curieux de le voir si c'est pas un fake!
81
Non je suis pas mechante; je suis realiste !
ça me fait penser au jury de pop star quand il envoit balader certaines personnes, mais c'est vrai ils ont raison faut arreter de faire croire au gens qu'ils sont super bons !
82
Attention, ceci est un appel:
si ya un gars par ici qui habite pas loin de chez lui, je lui serait eternellement reconnaissant si il pouvait aller le voir en "concert" et en faire un compte rendu, voir une video...
j'en reve deja
en tout cas, je sais pas vous, mais je sais tres bien ce que je ferais la prochaine fois que j'aurais le cafard: je fredonnerais le ranch du vieux calagan en pensant a sa photo chez le coiffeur: http://kid2tende.free.fr/photos/tende/1.html
on voit bien que les gens sont en admiration devant ce futur jeune talent...
83
Je viens d'ecouter" le ranch". ben désolé.. le chant est faux.. pas tout le temps mais.. comment dire.. souvent..po envie d'écouter la suite. :??: les paroles sont comment dire..po terrible .. po envie d'ecouter la suite..heu.. non..pas vraiment..

bon concert quand même :)

A@@@
84
Ben je m'attendai à pire

c'est assez énorme et pathétique à la fois,ça me donne envie de l'aider...

85
C'est ça la punk country

faut une nouvelle case dans AF

86
Franchement je kiffe tro ta musike , j adore . Je trouve ke c est innovant c un nouveau style . T es paroles denonce bien la cruauté de notre monde d aujourd hui . J ai hate d entendre les autres chanson . J hesite a venir a tende pour te voir
sur ce a plus en esperant ecouter des nouveau morceau vite

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

87
Aaah enfin qqun qui comprends l'oeuvre de JLT... si tu vas a Tende, previens moi, on part ensemble
88
Ah toi oci tu aime ca . J ai bien envie de monter un fan club parceke j adore tro . Je compte aller a tends pour les vacance . je suis musicien oci , et je pensai pouvoir proposer kelke truc a J-L . franchemen si il accepter je serai honorer . avis au amateur : prochainemen ouverte du fan club de JLT

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

89
On pourrait vendre des T-shirts JLT sur le bords de la route, pour se payer le voyage...
90
Ya pas qqun qui voudrait me faire une reprise du ranch du vieux calagen en essayant de chanter comme lui?
ca pourrait meme faire l'objet d'un p'tit concours...
91
Franchemen je suis partan parceke pour arriver a chanter comme lui c cho j arrive pas monter si haut dans le aigu et tout il est tro fort , moi je veux bien faire le concour si y a d autre personne . vené ca va etre super simpatoche

92
Allez, pour le plaisir de tous les cow boys, je vous livre le secret melodique du ranch...
intro GM DM CM CM
couplet GM DM Em CM x2
break DM GM DM Em
couplet GM DM Em CM GM DM CM CM
voila c tout, maintenant j'attends les reprises
93

Citation : ils ont raison faut arreter de faire croire au gens qu'ils sont super bons !

Ben voilà ça c'est important... bon la c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement....mais finalement ce qui compte JLT c'est que tu nous fais mine de rien beaucoup de bien :

après une dure journée de travail, ta femme qui t'engueules parce que tu es en retard, ta machine à lavé qui à choisi sa journée pour t'innonder la cuisine....et toi... toi qui naïvement nous illumine (et là je pèse mes mots) de ta simplicité, de ton humour, de ...ta candeur...

Merci JLT, merci pour cette bouffée d'air pur :clin:

Tu es le digne héritier de tes prédécesseurs (Matrix?), Afflalou et BigMenace qui ont dù tout de même un peu forcer en te passant le témoin, au non de tous merci...
94
Gloire à toi, on a besoin de gens comme toi, sérieusement !
95

Citation : Attention, ceci est un appel:
si ya un gars par ici qui habite pas loin de chez lui, je lui serait eternellement reconnaissant si il pouvait aller le voir en "concert" et en faire un compte rendu, voir une video...

J'habite Nice, et d'après ce que j'ai vu, il est à Sospel, donc vraiment pas loin. Si c'est pas un fake (ca m'attriste un peu mais je n'y crois pas trop), je me débrouille pour aller le voir en concert et faire une vidéo.
96
Messieurs, faite comme moi, un petit post sur le forum de JLT, pour le soutenir,
jean luc, pense a biactole car avec le succes que tu vas avoir en concert, j'ai peur que cette vilaine peau, fasse fuire les fille au premier rang, une fois la penombre du concert lever
97
Kayamb si tu fais ca, je te bénirai sur 8 generations, et pas une benediction de looser, un truc du genre "ta soupe sera toujours chaude" ou "ton poil sera dru comme celui d'une mangouste" (ca pour attirer les filles, ya pas mieux), en gros, un truc a pas rater
98
:oo: :oo: :oo:
si c'est pas un fake ça y ressemble beaucoup. Mais que s'en soit un ou pas merci beaucoup, jean luc texas, pour ce fou rire. C'est bon pour la santé.

Continu comme ça :bravo: :)
99
Une video !!!! non mais ça c mon reve le plus cher ! si tu pouvais filmer ça et nous mettre ça en ligne mais là ! alors là!! c gigantisime de voir jlt en concert!!

en tout cas jlt ton site va tourner a mort grace à nous d'ici à ce que Pascal negre te contact ya pas long (je crois qu'il cherche un stagiaire pour le café)

je deconne

VIVE JLT
100
On y va tous!! on loue deux ou trois cars, et c'est parti!