Mon travail votre avis
- 319 réponses
- 49 participants
- 8 920 vues
- 3 followers
kid2tende
http://kid2tende.free.fr
laured19
IL chante tres faux c plus que faux, il gueule quand il arrive pas a monter et se marre en plus entre le phrases dans ses chansons!!
Qu'il fasse ça pour se faire plaisir c'est une chose et qu'il continu, mais qu'il croit pouvoir conquerir la planete avec ses textes minable et ses fausses notes, la ça devient comique.
Anonyme
Citation : En très peu de temps et grâce à une réputation qui l'avait suivi, Jean Luc fut demandé pour toutes les manifestations culturelles
Fellicitations !
!!!!Laure!!!! c'est toi ki di kon é méchant !?!
DJ Aydree
MrKermit
Anonyme
Y'a pas besoin d'etre bon musicien ou bon chanteur, pour foutre l'ambiance....je serais curieux de le voir si c'est pas un fake!
laured19
ça me fait penser au jury de pop star quand il envoit balader certaines personnes, mais c'est vrai ils ont raison faut arreter de faire croire au gens qu'ils sont super bons !
MrKermit
si ya un gars par ici qui habite pas loin de chez lui, je lui serait eternellement reconnaissant si il pouvait aller le voir en "concert" et en faire un compte rendu, voir une video...
j'en reve deja
en tout cas, je sais pas vous, mais je sais tres bien ce que je ferais la prochaine fois que j'aurais le cafard: je fredonnerais le ranch du vieux calagan en pensant a sa photo chez le coiffeur: http://kid2tende.free.fr/photos/tende/1.html
on voit bien que les gens sont en admiration devant ce futur jeune talent...
Anonyme
bon concert quand même
A@@@
fritesgrec
fritesgrec
darkouz
sur ce a plus en esperant ecouter des nouveau morceau vite
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
MrKermit
MrKermit
ca pourrait meme faire l'objet d'un p'tit concours...
darkouz
MrKermit
intro GM DM CM CM
couplet GM DM Em CM x2
break DM GM DM Em
couplet GM DM Em CM GM DM CM CM
voila c tout, maintenant j'attends les reprises
Odelho
Citation : ils ont raison faut arreter de faire croire au gens qu'ils sont super bons !
Ben voilà ça c'est important... bon la c'est vrai que c'est un peu de l'acharnement....mais finalement ce qui compte JLT c'est que tu nous fais mine de rien beaucoup de bien :
après une dure journée de travail, ta femme qui t'engueules parce que tu es en retard, ta machine à lavé qui à choisi sa journée pour t'innonder la cuisine....et toi... toi qui naïvement nous illumine (et là je pèse mes mots) de ta simplicité, de ton humour, de ...ta candeur...
Merci JLT, merci pour cette bouffée d'air pur
Tu es le digne héritier de tes prédécesseurs (Matrix?), Afflalou et BigMenace qui ont dù tout de même un peu forcer en te passant le témoin, au non de tous merci...
fruitcake
kayamb
Citation : Attention, ceci est un appel:
si ya un gars par ici qui habite pas loin de chez lui, je lui serait eternellement reconnaissant si il pouvait aller le voir en "concert" et en faire un compte rendu, voir une video...
J'habite Nice, et d'après ce que j'ai vu, il est à Sospel, donc vraiment pas loin. Si c'est pas un fake (ca m'attriste un peu mais je n'y crois pas trop), je me débrouille pour aller le voir en concert et faire une vidéo.
BigMac
jean luc, pense a biactole car avec le succes que tu vas avoir en concert, j'ai peur que cette vilaine peau, fasse fuire les fille au premier rang, une fois la penombre du concert lever
MrKermit
guitoo
si c'est pas un fake ça y ressemble beaucoup. Mais que s'en soit un ou pas merci beaucoup, jean luc texas, pour ce fou rire. C'est bon pour la santé.
Continu comme ça
Steves_fr
en tout cas jlt ton site va tourner a mort grace à nous d'ici à ce que Pascal negre te contact ya pas long (je crois qu'il cherche un stagiaire pour le café)
je deconne
VIVE JLT
DJ Aydree
- < Liste des sujets
- Charte