Sujet Mon travail votre avis

Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

Oui un peut :(((
c pas une question de l'humilié mais faut pas lui faire croire que c bon par contre si c un fake là je dis bravo môsieur! :up:
Il n'est pas question de lui faire croire que c bon si ça n'est pas le cas, mais de faire des critiques constructives...
Ben vas y bon courage tu as la journée?
Bon ... j'ai finalement j'ai ecouté les morceaux et je retire tout ce que j'ai dis,
c'est fabuleux, la voix, le texte, la music, tout est bien.. certainement le meilleur truc que j'ai entendu sur Audiofanzine ... le mix est impecable , la prise de voix tres bien placé, on sent du metier et du lourd
le premier morceaux ma fait fondre en larmes tant c'est beau .... bravo ...et quel physique... Jean Luc Texas certainement voué a une carriere de mannequina, se lance dans une aventure artistique et cerebral je trouve cela tres courageux loin des stereotype, JL Texas est un peu l'equivalent de carla bruni en plus mur
encore bravo ...........
Moi je vote "fake" :bravo:
Rien que pour faire le flash du site, y'a du boulot.... ça peut pas etre un fake...
Big mac a trouvé la parade !
Faudrait faire un best of des fakes, il y en a vraiment des très travaillés :volatil: bon là on est au Top !!!! :bravo2: , j'adore les photos, le style musical style "Raphaël Mesrahi", ce qui est finallement plus embettant c'est tout ce travail pour quelqu'un qui n'assume pas sa médiocrité et qui préfère se ridiculiser histoire de dire "nan mais je fait exprès là !".

Maintenant il peut tout simplement avoir de l'humour et se faire plaisir et dans ce cas là je trouve tout ces fakes fabuleux d'ingéniosités ! ça me rappelle Michel avec ses morceaux de "lingénieur informaticien" à force de faire ses conneries il a signé une pub pour télé2 et quelques passages radios et télés !!! et c'est déjà pas si mal... ;) le tout c'est d'assumer :fou: