Mon travail votre avis
- 319 réponses
- 49 participants
- 8 921 vues
- 3 followers
kid2tende
http://kid2tende.free.fr
diabolo
PS : Alerte rabat-joie
Qu'on se foute de JLT sur af, pourquoi pas, après tout c'est lui qui est venu voir mais qu'on aille lui pourrir le forum sur son site ... bof bof.
Même si la forme me fait bien rire, le fond me dérange un peu.
Mais je suis peut être qu'un vieux con... déjà
Dr Gonzo
Steves_fr
ok ben je suis son manager alors moi aussi g un bo chapeau!
Dr Gonzo
A quand le JLT fan club ?
thetempletonpeck
Citation : Qu'on se foute de JLT sur af, pourquoi pas, après tout c'est lui qui est venu voir mais qu'on aille lui pourrir le forum sur son site ... bof bof.
Même si la forme me fait bien rire, le fond me dérange un peu.
de grâce arrêtez de prendre ça au sérieux
en tous cas ça aura eu le mérite de faire parler de Monsieur JLT, d'ailleurs il me semble que son forum a battu tous les records de visite dans des délais très brefs...
bon allez je vais me réécouter St Malo
(c'est la folie au bureau tout le monde est fan)
@JTVDigital
Dr Gonzo
fritesgrec
Kid2tende sur un forum d'informatique pour la construction de son site vraisemblablement.
multiform

MrKermit
darkouz
Bon moi je me sens de faire le site du fan club de JLT si on m aide
en tout cas j ai fais tourner l adresse autour de moi car je trouve inadmissible ke l on passe a coté de jean luc
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Anonyme
Funkix
Anonyme
un grand moment d'emotion. je comprends mieux....l'acharnement therapeutique
darkouz
darkouz
Solene
MrKermit
thetempletonpeck
http://www.cote.azur.fr/ville_lantosque_1114.htm
PS: merci à tous pour votre participation au forum du kid de Tende (http://www.cote.azur.fr/ville_tende_1035.htm).
Jean-Michel Nevada, futur manager de JLT.
@JTVDigital
darkouz
Steves_fr
John Peter B.
fake/pas fake...
j'ai acheté ma première boite à rythme y'a 15 ans à un jeune gars dans ce trip, qui avait éditer un 45 tours, à compte d'auteur avec une chanson naze de naze, arrangements synthé bontempi.... la face B était la version instrumentale.
Le texte remerciait ceuss qui aimaient "sa musique"...sic....
alors fake/pas fake
en tout cas, faut qu'il s'accroche, ce gentil garçon...
ça, j'ai adoré :
"Tende est reconnaissante du talent de Jean Luc et Jean Luc est fier d'avoir été si bien intégré à la vie locale. L'année 2004 est pour Jean Luc Texas un autre tournant. Non content de s'être imposé comme une figure locale, il s'attaque à la France et au monde grâce à Internet par le biais duquel il espère bien convertir un public plus large et plus hétérogène. Faisant appel à la société Azur Création pour réaliser son site Internet et à Mr Armand Raidon pour l'enregistrement de ses chansons, Jean Luc Texas est bien partit pour une épopée que devrait le mené loin. Mais cette biographie n'aura de cesse de s'allongé car la vie de Jean Luc Texas n'en n'est qu'à ses débuts.
André Raidon, père de Jean Luc. "
j'suis sans doute en retard pour le phénomène JLT, mais, j'suis tout neuf sur AudioFanzine...mais j'ai quand même le droit de m'informer et de tenter de m'intéger, non ???
Pour le concert du 14, qui y vas, alors....???
monsieurfruit
Ce timbre écorché est l'apanage des grands, voir même des très grand...(au fait combien mesures-tu ??)
Bonne chance pour la suite, et dernier petit conseil si je puis me permettre : achètes toi un auto-tune.
Steves_fr
continu quand meme dans ton trip mais ne te vante pas
heuuu combient il t'ont pris pour faire ce site??
_
Non franchement faut le faire écouter au grand public
- < Liste des sujets
- Charte