Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
41
Il le trouve ou le tps pour bosser sur ses vrais morceaux le gars qui fait ça ???
42
En tous cas il aura eu bon nombre de visite sur son site ! il va faire exploser les compteurs :bravo:

heuu par contre du coup il est devenu muet ! :?!:
43
Tu crois qu'il a les version en vynil... j'ai bien envie d'integrer "St malo" dans un set... :aime:
44
Heu FLAG au cas ou

45

Citation : heuu par contre du coup il est devenu muet !



A mon avis il a mal pris les critiques... :P:
46
A votre vis ca necessite une reponse vous ne faites que relever les points negatif du site sans voir que ce site peut evoluer
de toutes facon si vous croyez me faire renoncer a la chanson vous vous mettez le doigt dans l oeil
47
Moi je te soutiens a fond ! kid2tende, j'aime ta music, ta tronche de fion et ton site est top !
n arrete pas la zic, tas plus de talent que toutes ces mauvaises langues !!
48

Citation : Samedi 14 Fevrier 2004 : Concert pour l'ouverture de la chasse.



Ce gars est effrayant! :surpris:

Bon, je me demandais juste d'où sortaient les instrus? Parce que le son est correct (en faisant abstraction du reste, ce qui n'est pas facile...).

Pour ses fans, je conseille le forum, certes un peu pauvre pour l'instant mais qui ne demande qu'à grossir... On peut, pas exemple, y lire ceci :

Citation : bravo pour ton site je ne l avais pas vu depuis l'ancienne version c est genial
j espere que des producteurs vont rapidement te contacter

michel



:surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

49
:mdr: :mdr: :mdr:
Jean-Luc Texas tu es notre maître à tous :8)
bravo pour ce superbe site :bravo:
50
A mais non mais faut pas renoncer :non:

Toutes les musiques sont bonnes ... c'est jsute que tu nous demandes notre avis et on te le donne ... ton travail c'est un gros brouillon, tu ne respectes même pas celui qui écoute ta musique : mots à peine finis, répétition après une erreur, voix manifestement et outrageusement fausse ...

Citation : j trouve ca pas mal

maintenant si ta musique te plait, c'est bien là l'essentiel

Citation : si vous croyez me faire renoncer a la chanson vous vous mettez le doigt dans l oeil



Jeune homme, je crois que la musique se chargera d'elle même de te mettre un doigt dans le ..... :oo:

Citation : j'aime ta music, ta tronche de fion et ton site est top !

tu exagères un peu pour le site