Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son analogique

  • 114 réponses
  • 24 participants
  • 7 421 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion son analogique

bonjour  ,

j'ai travaillé sur la fireface 800 , puis depuis 2ans sur l'apogee ensemble , j'ai un son plus chaud et puis des preampli vachement plus puissant , mais peux importe...  c'est plus sa qui m'interresse.

aujourd'hui j'ai envie d'avoir un son carrement analogique , brancher à mon mac pro pour faire des prise voix/guitare.

qu'es ce que j'ai rééllement besoin ... .

 

je garderais l'apogee ensemble , pour des sequence batterie , percu.

 

merci d'avance .

 

2
Si tu veux un son "réellement" analogique, il te faut prendre un enregistreur à bandes et une table analogique, et oublier l'informatique et le numérique.
3
x
Hors sujet :
aïe, je ne suis pas devin, mais je pense que ce sujet va mal tourner.

4
5
6

Salut,

Citation :

Si tu veux un son "réellement" analogique, il te faut prendre un enregistreur à bandes et une table analogique, et oublier l'informatique et le numérique.

oui, et si tu veux ne pas perdre en qualité, il va falloir que tu es un compte en banque bien garni, parce que le passage du numérique à l'analogique va te coûter les deux bras, les deux jambes, les yeux et en prime la peau de tes fesses.. et de plus pour avoir un résultat qui ne sera pas meilleur mais juste différent..  icon_confused.gif

7

je me suis mal expliqué , et surtous pas la bonne direction.

ce que je veux c'est que par exemple l'apogee ensemble ou ma rme d'avant sa sonne oui , avec le 6176 c'est vraiment grandiose,

maintenant mon souée quelque chose de plus haut , on me parle de pyramix ????

8
Pyramix est le logiciel. C'est Merging la marque, et les convertisseurs sont ceux du Sphynx2 (à l'intérieur c'est DAD). Je l'utilise et c'est du très haut de gamme au niveau conversion, loin devant Apogee et RME
9
voila. merci!
10
sphynx2 ... et... c'est quoi DAD??? .
et combien sa coute????