Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 619 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
241
Citation :
mon annonce était comme toutes les autres.....comme quoi, les boss choisissent......on sait ou ces choses on mené par la passé, non?


ah on arrive bientôt au point Godwin.... je me disait bien aussi

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 16:37:10 ]

242

point godwin atteint...

didguitare, peut-être que tu as raison, je ne sais pas finalement et je m'en batte pas mal.

Mais tu te crois en croisade contre AF. On a tous notre avis dessus et on n'est pas idiot non plus.

Donc tu mélanges tout et ton plat est dégueulasse néanmoins rajouter plus de poivre qu'il ne faut n'est peut-être pas la solution pour relever le niveau de l'ensemble.

M'enfin je pensais que t'aurais compris cela.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

243

ok odial...

fin de la dissertation pour moi. Je m'en vais me faire soigner. Tu veux l'adresse?

Outch je retourne dans le gradin des spectateurs.

Fallait pas me chercher

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

244

Moi j'ai été légèrement choqué de ce qui s'écrit sur ce site. C'est juste n'importe quoi, parce qu'il y a une bannière publicitaire sur le côté, les membres du forum sont vendus à la société de masse consommation. On nage en plein délire, surtout que sur leur site richement doté en bannières on voit aussi des marques apparaître. Sans compter que cette belle équipe est probablement aussi bien dotée en produits de consommation "marketés" que n'importe qui d'autre. C'est déterrer des problèmes là où y'en à pas. Mais bon... ça m'étonne pas, au vu des commentaires, ça doit pas réfléchir souvent sur les forums MAM.

 

Didguitar est même obligé de cacher le fait qu'il créé des comptes fake pour poster sa daube de manière répétée sur le site AF. Halala... on croirait lire les lignes de Raël quand il était accusé par les médias de pédophilie. Et la secte MAM semble le croire.

 

Ah oui les gars... y'a aussi qu'on est vieux. C'est net, j'suis super vieux, à 22 ans ma vie est finie... snif !

 

Citation de DidGuitar aka MASTER OF ALL UNIVERSE :

Voila vous savez tout, donc audiofanzine selectionne et discrimine leurs annonces.....

HAHAHAHA ! IL est MA - GNI - FIQUE ! Au début je voulais juste rigoler, mais ça me donne trop envie de m'en mêler sérieusement. Mais où est le drapeau "pace" quand on en a besoin ?

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 19:50:26 ]

245

Diditruc : Will Zégal n'est pas le boss d'AF  icon_tourne.gif

 

Hors sujet :

http://www.ableton-mao.com/t9069-audiofanzine-ils-se-prennent-vraiment-pour-les-boss#61735

 

Euh ... La pub Google est personnalisée ...

 

 

 

246

Moi chui déçu, je voulais aller pourrir MAM, mais j'ai peur...

Si jamais j'ose troller là-bas, peut-être que didguitare va enquêter sur moi, et peut-être même qu'il va découvrir que j'étais roux avant de me teindre. Ou peut-être qu'il va découvrir que ma mère ne sait pas jouer de musique et aime l'album des prêtres? icon_surpris.gif

247
Rhoooo, lala!... Cette science de la victimisation, chez MAM :oo:

En fait, quand leur grand manitou (qui croit tout manier) écrit:
Citation :
Si vous avez envie de faire quelque chose contre ces imbéciles, je vous invites tout simplement à ne plus aller poster chez audiofanzine! ça serait la meilleur chose à faire!


... c'est exactement ce qu'il conviendrait qu'il s'applique à lui-même (fake inside, au départ)

Et puis autre chose: s'il fallait relever le nombre de fotes d'aurtograffes par post de leurs membres, il y aurait de quoi passer des heures derrière son clavier.
248

Message personnel à sono33 :

Trouve toi un pseudo et renseigne-toi sur l'utilisation du point-virgule bravo

Et je passe sur la formulation douteuse de tes simili-vannes.

249
250
on se parle par forum interposé:mdr:,
moi jsuis pas pro af ni pro did j'ai voulu m'inscrire chez toi, mais t'a refusé l'inscription, je voulais lire quelques truc, et prkoi pas participé car j'aime bien m'inscrire sur les forums, bref, tu t'es fais bannir d'AF au moin 7 fois, t'a souvent changé de pseudo, ai au moins le courage de le dire, Moi j'ai spammé à mort à une époque et quand on me disais stop ou qu'on m'envoyais 500 mails par jour pendant 1 semaine pour m'emmerder j'ai pas inventé d'histoire, pour moi c'était légitime et qu'il le veuille ou non j'avais besoin de spammer (finalement il s'est lassé tout seul et m'a laissé tranquile).

On a tous besoin de spammer (enfin presque). Là t'en a plus besoin car tu trouve une certaine routine qui te plais bien mais sois pas hypocrite car AF et d'autres t'on bien servis à ton époque de galère.

Donc t'hallucine qu'on vienne te proposer un poulet roti dans tes messages mais la vie c'est aussi ça : (pas le poulet mais des confrontations) finalement tu t'en sors bien

[ Dernière édition du message le 02/06/2011 à 22:47:28 ]