Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 602 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
281
Si vous regarder bien le thread chez MAM, le poulet loué à encore frappé !!

Vicieux ;)
282
Vous êtes vraiment délirant les gars.... de la balle de lire vos posts respectifs.... c'est la guerre des boutons ou bien..??

Nous ne sommes plus dans le monde des Bisounours....... :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ne perdez plus votre temps.. faites plutôt de la musique !!!

cordialement..... :bravo:



283

Tiens, il y a de l'évolution, le thread entier viens de disparaître dirait on.

JxB

284
285

:Le meilleur des mondes:

286

sans vouloir faire le fouille merde, VD balaye devant ton Bled avant de la ramener sur l'orhographe.

287
Citation :
l'orhographe

FAIL.


Quand on poste un message sur l'orthographe, plus que jamais, il faut ABSOLUMENT se relire dix fois, bien prendre en compte les petits soulignements en rouge de Firefox, voire copier coller son message dans Word pour être sûr. Sinon... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/idiable.gif
288

J'uilise mon joker "panne de clavier"  redface2

289
re-fail.

Je m'acharne pas, hein. :oops2:
290

bave

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte