Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 580 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
271

mrgreen

272

mrgreen

JxB

273

Sinon, c'était quoi le passif liant didguitare à AF ?

274

Il avait spammé Af pour ramener des membres d'Af sur son forum, il avait créé 7 ou 8 comptes il paraît, hors c'est bien marqué que c'est hors charte de faire de la pub sur les forums d'audiofanzine.

Il n'a toujours pas compris pourquoi il s'est fait jeter, et accuse les modos de l'avoir bannis injustement.

Il réclame aussi la place de Will Zégal parcequ'il se pleins de ne pas avoir le même charisme que lui.

JxB

275
@ odial, c'était simplement pour te montrer toute l'étendue de ta connerie et de ton agressivité.

Peace man, tu vois. Il y a des choses plus importantes à faire. Maintenant, le mieux semble être chacun chez soi et les poulets Loué seront bien gardés. Ecoute la voix de DJ JP2
276

Citation :

Il avait spammé Af pour ramener des membres d'Af sur son forum, il avait créé 7 ou 8 comptes il paraît, hors c'est bien marqué que c'est hors charte de faire de la pub sur les forums d'audiofanzine.

Nan mais même avant ça je crois bien qu'il avait un gros contentieux vis à vis d'AF.

277

Ah oué, ça rend l'histoire encore plus intéressante bave

C'était quoi, un genre de modo déchu qui avait abusé de ses privilèges et s'était fait jeter à grand coup de pied dans l'arrière train? mrgreen

JxB

278
did : le système de la séléction c'est bien plus complexe, quand tu t'inscris et que tu sors du conventionnel attends toi d'être confronter si tu passe pas inaperçu.

quand tu fais ça t'a conscience que t'agis pas comme un simple membre, t'espère te créer un chemin pour arriver à tes fins sans te faire prendre et si tu te fais chopper évidement tu tape sur celui qui te choppe et non pas sur ta technique maladroite. Le contenu aussi est important tu peux devenir passe partout (et cela gratuitement) si t'es pertinent et que tes méthodes sont recommandés

ça rejoins le post des magasins, il suffit pas de faire 15.000 euro de CA par jour comme c'était son cas à l'époque, si les acheteurs signal de + en + de problème ça remet en cause le partenariat que t'a avec lui (ou alors t'es un requin et tu laisse faire du moment que tu reçois ton chèque pour la pub, en laissant les acheteurs se débrouiller)

Tu remarquera qu'il y'a du plus petit au plus gros et même des partenariats gratuit tout simplement car le contenu est efficace, pertinent et recommandable.
279
280

Odial, tu dois pouvoir trouver un jeu complets d'accents pour moins d'un euro à la foirfouille.

Quand tu y seras passé, et que tu auras appris à utiliser ces accents tous neufs, je recommencerai peut-être à lire tes posts sur Mam, mais j'avoue que je commence à manquer d'envie de perdre mon temps à répondre à un vilain troll agressif et analphabète. A bientôt  bave