Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 840 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
331

Citation :

d'ailleurs ce qui est marrant, quand on googlise "didguitare" on tombe même pas sur son forum, on tombe sur des gens qui se plaignent de ses pratiques

mais carrément! des tonnes de liens  avec juste des gens qui se plaignent de ses pubs!

Citation :

Mais pourquoi ne change-t-il pas de pseudo ?

chuuuuuuuuut, il avait pas eu l'idée! bave

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

332

Citation de Traumax :

Mais pourquoi ne change-t-il pas de pseudo ?

Une fois il a essayé avec "Bobguimbarde" mais il s'est vite fait griller  icon_redface2.gif

333

Incroyable le type  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

334
Il avait crée un site à sa gloire dans lequel il racontait sa vie de merde. Malheureusement, le site est fermé. Il n'y aurait pas moyen de mettre la main sur quelqu'uns de ces " articles " ?

Provocateur d'extrême droite 

335
Si tu connais l'url, y'a moyen de fouiller dans le cache de google je crois....:-)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

336
Le problème est que ce con a tellement spammé avec ses liens qu'il est presque impossible ( avec mes connaissances de google ) de retrouver son site sur google en tapant : http://www.aventures-didguitare.xooit.com

https://www.google.fr/#sclient=psy&hl=fr&source=hp&q=http:%2F%2Fwww.aventures-didguitare.xooit.com+&aq=&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=fa24f318d197c09d&biw=986&bih=633

Peut être que quelqu'un est plus compétant que moi dans l'utilisation de google, non ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 14:04:21 ]

337
338
Pour acceder au cache, apparement il faut taper ca dans google :

cache:http://www.aventures-didguitare.xooit.com

mais il ne trouve rien

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

339

Pitet trop vieux, il a giclé des archives.

340
Citation :
Je n'ai rien à gagner en tant que modo sur MAM, si ce n'est la satisfaction de partager...

Pareil pour les modérateurs d'AF ;)



Citation :
Je ne conçois pas de pourrir quoi que ce soit ou qui que ce soit dans l'optique de jouer au bon petit soldat (j'ai failli citer un grand philosophe de notre fin de siècle: "Ce n'est pas ma guerre", John Rambo, dans Rambo II, 1985), car le trolling n'est pas ma passion ni un défouloir satisfaisant.

Donc, faites-vous plaisir, amusez-vous bien. Mais gardez tout de même à l'esprit qu'on a pas tous le QI d'un poulet, fut-il de Loué.

Spammez si ça vous chante, mais au final ce ne sont que des utilisateurs désintéressés qui en pâtiront.

Globalement d'accord sur le fond. Mais... pourquoi ne pas avoir appliqué ces beaux principes sur le forum dont vous vous occupez ? Pourquoi avoir au contraire pris l'initiative de lancer ce troll ? (les messages anti-AF sur MAM ne manquent pas...)


C'est bien mignon de venir jouer les donneurs de leçon, mais il y a comme une histoire de paille et de poutre là. Et ce ne sont pas les traces de Didguitare dans Google qui me contrediront !