Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 566 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
341

Dieu du seigneur, il s'est passé quoi ici ce week end ?eek

342

Un carnage^^

JxB

343

Visiblement il manque des posts, le gars a fini par venir râler ici c'est ça? 
C'est con, rien que la petite leçon à la mords moi le noeud un peu plus haut donne envie d'en lire plus comme même.

 

344
Citation :
Visiblement il manque des posts

Tu parles de ce sujet sur AF ? Très peu je dirais. Pas de modération, juste des regrets.


Citation :
le gars a fini par venir râler ici c'est ça?

Non. Et s'il le faisait, je crois pas qu'il se passerait grand chose. :-D
A mon avis il est déjà dans la liste de ceux qui ne peuvent pas passer de la pub sur AF même en payant !
345

Citation :

Visiblement il manque des posts

En fait certaines réponses ici correspondent à de posts là-bas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

346

.5> il y a un moment ou tu devais sauter d'un site a l'autre pour suivre chaque replique. Malheureusement, le thread chez MAM a été supprimé.

Sinon, c'était fendard, l'arroseur doublement arrosé. Le champion étant venu faire sa morale comme quoi qu'on est trop des gamins de boss intolérant.

Jusqu'à ce que son très lourd passif sur le net ne soit largement étalé.

Depuis il longe les murs dans l'ombre.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
347

Mais le sujet a simplement disparu là-bas... Ou comment se préparer à dire partout qu'on est innocent, en lançant aux contradicteurs le défit d'étayer leurs assertions calomnieuses par des preuves...

[edit] mince, Lou m'a grillé  icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:31:39 ]

348

Je suis sûr que quelques prévoyant d'AF ont les captures d'écrans qu'il faut.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

349
Je me suis chargé de mettre les meilleures citations sur AF.
Sinon, c'était un véritable sapin de noël sur leur thread avec beaucoup d'images et de gif pas drôles.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:44:34 ]

350

Père Founasse, notre sauveur!

JxB