Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 556 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
361

Citation :

Tu te doutes bien que personne ici n'éprouve du plaisir à tartiner un site de pubs pour le Poulet de Loué  mrgreen

Non, non personne :sifflote:

JxB

362

tiens, faudrait un Tshirt AF Poulet de Loué

363

Je pensais à un truc ce weekend. Vous pensez que la firme Ableton aimerait la publicité que lui fait Didguitar ?

364

Faudrait leur poser la question

365
Qui ose ?
366

Celà dit si on va par là, faudrait aussi expliquer la démarche aux producteurs de Poulets de Loué (le bon gout retrouvé). Limite à eux je veux bien leur envoyer un mail  mrgreen

367
Citation :
Je pensais à un truc ce weekend. Vous pensez que la firme Ableton aimerait la publicité que lui fait Didguitar ?

Je me suis posé plusieurs fois la question aussi !
368
Ils doivent se dire : "faites qu'il parle pas anglais, faites qu'il parle pas anglais..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

369

xD

JxB

370
Citation :
xD

JxB


Trop de smileys...