Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 584 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
351
Contrairement aux apparences, le lama est un animal redoutable. :-D
352

+1

JxB

353

Quand Lama faché, lui toujours faire ainsi.

 

354

Ah merde, malgrès mon excellent week end, je regrette un peu d'avoir raté ça!

On peut au moins dire mission accomplie pour ce coup là alors ?  bravo

355
Citation :
On peut au moins dire mission accomplie pour ce coup là alors ? bravo

Si le but était de s'amuser, très probablement. Si par contre, le but était de faire en sorte que didguitare ne recommence pas, je pense très sincèrement que c'est comme d'avoir donné un coup d'épée dans l'eau. Vraiment tout montre que l'on a affaire à une personnalité narcissique et pervers. En gros, c'est un psychopathe ( ce ne sont pas forcément des assassins en puissance ).

Une de leur grande caractéristique est qu'ils sont quasiment incapables de relier une action à une sensation de souffrance et qu'ils se foutent totalement de la douleur d'autrui. C'est à dire qu'il n'a pas bien intégré que le fait de spammer, de mentir ou d'insulter va lui apporter des problèmes et donc de la souffrance. Il va donc continuer dans cette voie car il pense que cela va augmenter le nombre de visites de ses sites et lui rapporter de l'argent ...

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:50:15 ]

356
Oui. Ce genre de gusse est une sorte de mouvement perpétuel.
357
Citation :
L’indifférence froide.

Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les "prendre par les sentiments".

L’irresponsabilité.

Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante, avec un mépris des règles et des contraintes sociales.

Difficulté de maintenir une relation avec autrui

Mais de manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas.

Intolérance à la frustration

La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu’elle veut, et son seuil d’agressivité est très bas en la matière : elle va très vite s’énerver.

Absence de culpabilité

Il n’y a aucune remise en question après un passage à l’acte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question.

Tendance à blâmer autrui

La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d’en être responsable, et de manière très convaincante.

Provocateur d'extrême droite 

358

Faut voir; si vous avez vraiment foutu le bordel et fait ressortir les vieux dossiers il réfléchira peut être un petit poil avant de revenir dans le coin.

 

Tu te doutes bien que personne ici n'éprouve du plaisir à tartiner un site de pubs pour le Poulet de Loué  mrgreen

359

 

Hors sujet :

 

Ca me rappelle l'excellente émission qu'il m'avait été donné de voir sur Arte à ce sujet il doit y avoir environ 1 an.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

360
Citation :
Faut voir; si vous avez vraiment foutu le bordel et fait ressortir les vieux dossiers il réfléchira peut être un petit poil avant de revenir dans le coin.

Visiblement, tu ne connais pas le cas didguitare. Ce que l'on a fait l'autre jour n'est qu'une goute d'eau par rapport à tout ce qu'il a bien pu se manger dans la gueule depuis plusieurs années maintenant. Et cela ne l'a pas du tout freiné dans ses activités. Va faire quelques recherches sur google pour comprendre ...

Citation :

Tu te doutes bien que personne ici n'éprouve du plaisir à tartiner un site de pubs pour le Poulet de Loué mrgreen

C'est drôle, je trouve.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 17:01:58 ]