Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 8 803 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation :
ben oui, c'est un problème, on a pas la même perception que lorsqu'on se parle vraimen

Hors sujet :
C'est ce que j'apprécie, moi, parce que justement, les gens ne me voient plus ingénieur machin intelligent qui a fait de grandes études, ce qui me fait un peu chier à la longue dans la 'vraie vie'

Sinon, j'aime beaucoup le ventre, aussi (cette manie masculikne de décomposer le corps féminin :ptdr: ).
452
On echange Gabou moi jai pas de diplome on essaye pendant 1 semaine j vais soulever grave kan jv ais dire j suis ingenieur :mdr:
453
:mdr:
454

Citation :
On echange Gabou moi jai pas de diplome on essaye pendant 1 semaine

Je peux te preter un DEA, si tu veux, qui me sert à rien pour l'instant, et qui me servira jamais si je trouve pas de blé pour une thèse :idee2: C'est un DEA sur la musique, en plus :8)
455
Dess contre ptit cul italienne
456
Tu surenchéris, là, Easy ! Attention !
457

Citation : Dess contre ptit cul italienne

:mdr: :mdr: :mdr:
458
Moi, DEA contre petit cul d'une japonaise, donc :oops:
459
Ah ouais les italiennes, elles sont génèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses
460
C'est un vieux dess d'il y a 10 ans mais bon si c'est pour elle, je prends maintenant!

monica ramène toi
461
Putain avec un DUT j vais avoir les restes moi :mdr:.
462
Un dut tu peux pécho yvette horner si tu veux (attention je déconne je prefere préciser on sait jamais ici!!!)
463
Le mien, de DEA, il est de cette année ! Par contre, tu trouveras jamais de boulot avec :ptdr:

Contre elle

Je donne mon futur diplome ingénieur avec, même, tiens . Avec le forum des télécom dans une semaine, boulot de cadre supérieur branché et toujours bien coiffé garanti
464
Je vais etre papa pour la deuxième fois cette année alors ca reste entre nous :8)
465
Ben c'est pas la madame de la photo la maman de ton deuxième enfant ? :oo: :mdr:
466
Presque ;)
467
Pourquoi quand on parle de petit cul, tu parles d'edd ?
468
Vendu (j aime les rousses et quelle style) ! :mdr:

469
470
Non je crois qu'il a bien profité de tes mensurations à une époque non ?
471
Totalement. J'ai compris votre petite combine, à toi et à ray. Si tu crois que j'ai pas compris votre petit jeu...
472
Edd=fecal 'tain chui paumé moi
473
474
Tain ça me fait penser que fidji j'ai pas eut le temps de matter son boule :|
475

Citation :
Gabz: ? quand?

ce WE ? La semaine prochaine ?