Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 9 889 vues
  • 2 followers
Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?#1
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion

Citation :
ben oui, c'est un problème, on a pas la même perception que lorsqu'on se parle vraimen

Hors sujet :
C'est ce que j'apprécie, moi, parce que justement, les gens ne me voient plus ingénieur machin intelligent qui a fait de grandes études, ce qui me fait un peu chier à la longue dans la 'vraie vie'

Sinon, j'aime beaucoup le ventre, aussi (cette manie masculikne de décomposer le corps féminin :ptdr: ).
On echange Gabou moi jai pas de diplome on essaye pendant 1 semaine j vais soulever grave kan jv ais dire j suis ingenieur :mdr:
:mdr:

Citation :
On echange Gabou moi jai pas de diplome on essaye pendant 1 semaine

Je peux te preter un DEA, si tu veux, qui me sert à rien pour l'instant, et qui me servira jamais si je trouve pas de blé pour une thèse :idee2: C'est un DEA sur la musique, en plus :8)
Dess contre ptit cul italienne
Tu surenchéris, là, Easy ! Attention !

Citation : Dess contre ptit cul italienne

:mdr: :mdr: :mdr:
Moi, DEA contre petit cul d'une japonaise, donc :oops:
Ah ouais les italiennes, elles sont génèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuses
C'est un vieux dess d'il y a 10 ans mais bon si c'est pour elle, je prends maintenant!

monica ramène toi
Putain avec un DUT j vais avoir les restes moi :mdr:.
Un dut tu peux pécho yvette horner si tu veux (attention je déconne je prefere préciser on sait jamais ici!!!)
Le mien, de DEA, il est de cette année ! Par contre, tu trouveras jamais de boulot avec :ptdr:

Contre elle

Je donne mon futur diplome ingénieur avec, même, tiens . Avec le forum des télécom dans une semaine, boulot de cadre supérieur branché et toujours bien coiffé garanti
Je vais etre papa pour la deuxième fois cette année alors ca reste entre nous :8)
Ben c'est pas la madame de la photo la maman de ton deuxième enfant ? :oo: :mdr:
Presque ;)
Pourquoi quand on parle de petit cul, tu parles d'edd ?
Vendu (j aime les rousses et quelle style) ! :mdr:

Non je crois qu'il a bien profité de tes mensurations à une époque non ?
Totalement. J'ai compris votre petite combine, à toi et à ray. Si tu crois que j'ai pas compris votre petit jeu...
Edd=fecal 'tain chui paumé moi
Tain ça me fait penser que fidji j'ai pas eut le temps de matter son boule :|

Citation :
Gabz: ? quand?

ce WE ? La semaine prochaine ?