Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 7 211 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
101
102
103
Ben... (attention je vais etre tres con)
j'en avais marre de me faire deglinguer ma caisse tous les deux jours.
J'en avais marre de devoir baisser les yeux dans le RER parce qu'un groupe de caïra m'aurait defoncé si j'avais eu le malheur de croiser leur regard.
parce que j'en ai marre que la france soit le seul pays d'europe avec un tel "probleme de cités".
Parce qu'en france y a des mec qui appellent les pompiers pour leur jeter des pierres sur la gueule.
precision: que les mecs décrits ci-dessus s'appellent rachid ou jean-michel étant le dernier de mes soucis!!!
voilou
104
105
Zetes sympa les mecs... alors quand est-ce qu'on m'etripe sur la place public parce que je suis tres tres mechant? :mrg:
106

Citation : parce que j'en ai marre que la france soit le seul pays d'europe avec un tel "probleme de cités"

C'est vrai ils sont à la cool à Liverpool (tape trop ste rime...)

---

https://www.flexx-rap.com/
107
On va pas t'étriper tu sais... Tu y arrives très bien tout seul !
108

Citation : Ben... (attention je vais etre tres con)
j'en avais marre de me faire deglinguer ma caisse tous les deux jours.
J'en avais marre de devoir baisser les yeux dans le RER parce qu'un groupe de caïra m'aurait defoncé si j'avais eu le malheur de croiser leur regard.
parce que j'en ai marre que la france soit le seul pays d'europe avec un tel "probleme de cités".
Parce qu'en france y a des mec qui appellent les pompiers pour leur jeter des pierres sur la gueule.
precision: que les mecs décrits ci-dessus s'appellent rachid ou jean-michel étant le dernier de mes soucis!!!
voilou

et le pen en quoi il t'apporte un rempart contre la connerie?a la limite vote pour l'abbé pierre si il se presente un jour, parceque là tu me parles de pauvreté sociale, la france le seul pays avec des problèmes de cités??? va faire un tour dans berlin et dans le sud de l'espagne ou les mecs vont encore chercher l'eau à la fontaine.
Et de voir la connerie humaine ca te pousse à voter le pen? maintenant est ce que tu as vraiment et sincerement lu le programme de lepen? est ce que tu peux nous en parler un peu
109
Flexx ils sont trop peace à nice....ouais je sais je débute dans la rime :clin:
110
La france c'est quand même ZE pays ou on a mis tous les beurs ensemble dans des cité genre mega bombe a retardement!
Ce probleme etant typiquement français oui je confirme.