Ben... (attention je vais etre tres con)
j'en avais marre de me faire deglinguer ma caisse tous les deux jours.
J'en avais marre de devoir baisser les yeux dans le RER parce qu'un groupe de caïra m'aurait defoncé si j'avais eu le malheur de croiser leur regard.
parce que j'en ai marre que la france soit le seul pays d'europe avec un tel "probleme de cités".
Parce qu'en france y a des mec qui appellent les pompiers pour leur jeter des pierres sur la gueule.
precision: que les mecs décrits ci-dessus s'appellent rachid ou jean-michel étant le dernier de mes soucis!!!
voilou
Citation : Ben... (attention je vais etre tres con)
j'en avais marre de me faire deglinguer ma caisse tous les deux jours.
J'en avais marre de devoir baisser les yeux dans le RER parce qu'un groupe de caïra m'aurait defoncé si j'avais eu le malheur de croiser leur regard.
parce que j'en ai marre que la france soit le seul pays d'europe avec un tel "probleme de cités".
Parce qu'en france y a des mec qui appellent les pompiers pour leur jeter des pierres sur la gueule.
precision: que les mecs décrits ci-dessus s'appellent rachid ou jean-michel étant le dernier de mes soucis!!!
voilou
et le pen en quoi il t'apporte un rempart contre la connerie?a la limite vote pour l'abbé pierre si il se presente un jour, parceque là tu me parles de pauvreté sociale, la france le seul pays avec des problèmes de cités??? va faire un tour dans berlin et dans le sud de l'espagne ou les mecs vont encore chercher l'eau à la fontaine.
Et de voir la connerie humaine ca te pousse à voter le pen? maintenant est ce que tu as vraiment et sincerement lu le programme de lepen? est ce que tu peux nous en parler un peu
La france c'est quand même ZE pays ou on a mis tous les beurs ensemble dans des cité genre mega bombe a retardement!
Ce probleme etant typiquement français oui je confirme.