Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?

• 591 réponses
  • 36 participants
  • 7 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Papa ! Pourquoi ta vote lepen ?
Jaimerai bien qu un mek qui a reelement voté lepen m explique !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
141
Clairement !

Les Français sont des Beaufs et C'est mon millieme post :bravo2:

c'est un troll pas la peine de s'enerver !
142
Merci Flexx, ça remet des pendules à l'heure. Y compris celles qui retardent. :tourne:
143
Par contre un truc que je pigerais jamais c'est pourquoi tout le monde souhaite une mort lente et douloureuse a ceux qui votent Lepen... alors que ceux qui votent Arlete on leur dit rien!!! c'est pô juste :mdr:
144
On souhaite pas votre mort, juste votre réveil. C'est le contraire !!!!
L'expression bateau et éculée "Au royaume des aveugles le borgne est roi" est hélas encore d'actualité.
145

Citation : pourquoi tout le monde souhaite une mort lente et douloureuse a ceux qui votent Lepen

Je te souhaite rien, y a rien à faire, un mec qui vote le pen parcequ'il aime pas les arabes et en a marre qu'on abime sa bagnole je crois qu'on a rien a te souhaiter mon gars, peut etre en faisant un effort ils voudront de toi à l'armée et encore j'en doute...

ah oui au fait je suis juif ca te donnera une bonne raison de voter le pen la prochaine fois!! c'est vrai qu'on domine le monde nous alors y a pas de raison qu'on touche qu'aux arabes.
Salut la quiche au moins j'ai bien rigolé
146

Citation : Par contre un truc que je pigerais jamais c'est pourquoi tout le monde souhaite une mort lente et douloureuse a ceux qui votent Lepen...

Tu nous prend pour qui ? des nervis du DPS ? ( service de sécurité du FN, garde prétorienne de Le Pen, beaucoup de bagarres sur la conscience, tabassages de colleurs d'affiches, au moins un mort sur la conscience ; jeté à la Seine comme au bon vieux temps, celui où les arabes se faisaient cogner dessus en 61 Métro Charonne par la Police de Paris, dirigée par Papon à l'époque )

Oui oui, en voulant pousser un coup de gueule contre la violence, tu as aussi voté pour ça.
147
Laguiller elle veut juste la mort des patrons donc ca va :clin:
148
Bon bah là ça vaut le coup que je l'ouvre je crois.

Ma tante vote Le pen depuis des années et assume complétement, mon oncle l'a fait une fois mais je l'ai tellement engueulé qu'il a presque arrêté de voter tout court.

Elle est femme de ménage dans un LEP du 93 (villepinte pour les connaisseurs) et quand elle vote le pen, c'est clairement un vote CONTRE les arabes. Le pire c'est qu'elle est pas vraiment raciste, elle traine tout le temps avec des copines black voire rebeu, mais quand je lui en parle : "Oui mais c'est pas les mêmes, individuellement ils sont tous sympa, mais ensemble..." (je vous épargne la suite)

Elle en revient toujours à la cité des bosquet de Montfermeil à coté de chez elle, qui était (c'est vrai que c'est difficile à imaginer aujourd'hui), un bel endroit, bien pensé et calme.

C'est clairement un vote protestataire, la droite va faire rentrer à plus de 30 ans le fils d'une amie chez elle en lui sucrant le peu qu'il avait pour vivre, La gauche n'a rien fait pendant des année pour calmer des endroits bien chaud (et voui c'est triste à dire mais on peut aujourd'hui aller à bondy nord apres 21h, c'était pas le cas avant).
D'ou FN à fond les manettes.

PS: ma tante est d'origine italienne (première génération née en France) et c'est fait traité de rital toute son enfance.....
149
Benc'est aussi une raison qui me ferais a nouveau voter Lepen si c'etait a refaire! Je vois des petits gamins qui sortent des écoles juives la peur au ventre parce qu'il risquent de se faire démonter la tronche par des enculés.
150
A la limite un mec qui fréquente fuyu je peux comprendre :mdr: