Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 672 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
je te dis pas le contraire mais cette boucle de perc est magique (et colle parfaitement au flow de busta) on en demande pas + ni - c'est indéfinissable (peut être que si tu parlais anglais et que ses paroles te touche t'aurais entendu bien + qu'une simple boucle de perc). Pour l'instru pokora je la trouve assez énorme et reflète le haut niveau de timbo, on en avais déjà discuté y'a 7 mois.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

12    fusion

Hors sujet :

Enfin là c'est moi qui parlait de la merde qu'il a faite avec pokora, mais disons que sur des trucs bien plus haut de gamme comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=nXskfsgBihE&feature=relmfu y a une profondeur d'arrangements, un beat original dans le placement, etc, alors que c'est de la grosse artillerie avec des biatchs et un clip ultra formaté.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

13    fusion
au final on est tous d'accord.:bravo:
vous avez remarqué la pauvre tentative de troll minable de django?
je préfère le souligner , jai peur qu'il nous fasse une crise si on s’intéresse pas à lui.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

14    fusion
x
Hors sujet :
Ouais. En plus il oublie le collier et les bagouzes. C'est pas rien quand même.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

15    fusion
je pense plutôt que c'était une certaine forme de second degré. :oops2:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

16    fusion

Qu'il est mauvais ce Timbaland. Vraiment de la merde en boîte. facepalm

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

17    fusion

Mais j'ai entendu aucun son intéressant du tout entre 1'30 et la fin !

Une vague boucle de petit percu, un son de basse qui fait gomb-gomb....

Ou alors comme daRinze.... redface2

 

Je précise que je ne sais absolument pas de qui il s'agit, je ne suis pas du tout branché hip-hop.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

18    fusion

Timbaland, je croyais que c'était une marque de godasses, et David Guetta un footballer...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

19    fusion

Moi çà m'a fait penser à çà

Et j'ai du mal à comprendre qui est sérieux et qui déconne là (à part Kapam) headscratch.gif

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

20    fusion
c'est simple il a un style inimitable, on peux s'y approcher mais on aura jamais sa sincérité et sa patte, c'est ce qui fait un artiste complet, quand on choisi quelqu'un pour un projet particulié car lui seul pourra le faire, il y'a 1001 projets possibles mais lui il t'en fera qu'un seul, ne pourra pas faire les autres mais fera celui qu'on lui demande. Pour moi c'est ça un artiste (complet) : il a le monopole de son style (et sera reconnaissable)

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 13:35:42 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]