Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La cave du pub

  • 203 réponses
  • 29 participants
  • 5 680 vues
  • 601 followers
Sujet de la discussion La cave du pub   fusion
Citation :
mon compte en banque est aussi vide qu'une production de Guetta !


Citation :
Quelle connerie; j'aimerais bien produire un truc aussi vide que I Gotta Feeling.


y'a plus vide encore : vs souvenez de ''clap off'' Busta Rhymes : tube planétaire
juste un clap et un kick.

l'histoire c'est busta qui s'amuse avec le nouveau kit de timbo et tombe par hazard sur un son fantastique, le tube est lancé :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=owcsYJpm_JM
allé à 1,44min

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
51    fusion
Qui se rappelle de nelly furtado ? :oops2: 1969215.jpg

[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 18:16:02 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

52    fusion

ce nom m'évoque vaguement une paire de fesses noidea.gif

La musique adoucit les meurtres...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

53    fusion
Citation :
Troll minable d'Azzy (pléonasme).


Oh j'ai contrarié le petit youtou.
Allez garde la foi, je suis sur qu'un jour t'écouteras de la musique pour adultes.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

54    fusion

Manowar et Saxon, ça compte ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

55    fusion
Empism, ça c'est la vieille querelle de prod : t'a vendu ton ame tu fais du populaire, jsuis dirty hardcore. perso j'adore le style mais d'un point de vu vente le south c'est loin derrière, c'est une niche. Au US cette niche est bien + grande // à la niche francaise mais le populaire sera tjrs devant et ça fou en rogne le south. c'est pas parceque t'es dirty que t'es d'un coup meilleur musicien, ça veux rien dire

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

56    fusion
Ca vous dirait pas de clôturer là ce débat ultra passionnant? merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

57    fusion

C'est Kapam qui a commencé, Maitre(sse).

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

58    fusion
je propose de résoudre le problème en procédant comme d'habitude:
-une remontrance a tout le monde de la part d'un modo
-une petite claque sur les fesses pour Kapam (il aime bien ça)
-une semaine de suspension pour AZZY123456.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

59    fusion

Ca me fait penser à une blague. C'est quoi la différence entre azzy et Duch ?

 

 

 

Azzy se fait suspendre.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]

60    fusion

Encore que Duch fasse des trolls moins grossiers et plus rofl, aussi, et ne limite pas sa participation à AF au trollage en règle.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Citations" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/06/11 ]